CARNAC FOOTBALL CLUB
BP 153 - 56340 CARNAC
06 60 45 55 19

03/02/2019 CARNAC FC - AS KERGONAN

Buts :VALENCE Bastien  - ARHUERO Pierre Yves (3)

Pour entamer cette phase retour de championnat de D1, le CFC accueillait l'AS Kergonan au stade du Ménec ce dimanche après-midi.
Et ce sont les visiteurs qui allaient se montrer les plus dangereux dès l'entame de match, avec une ou deux actions chaudes devant les buts de BURGUIN, avant que Kergonan ne trouve le poteau sur un très bon coup franc, grâce encore à une parade du portier carnacois.
Sans doute le déclic pour que les locaux rentrent dans ce match. Le CFC allait petit à petit poser le jeu à leur compte, jusqu'à ce que que HERVE trouve la tête de VALENCE qui profitait d'une sortie raté du portier de Kergonan pour mettre le ballon au fond.
Score à la mi-temps : 1-0.
La seconde période partait sur le même rythme que la fin de première. Malgré quelques apparitions des visiteurs aux abords de la surface carnacoise, le score n'évolua pas jusqu'à la 70ème minute. Après une petite pause d'une dizaine de minutes sur le banc, ARHUERO allait devenir l'homme de cette fin de match. Il ne lui fallu que 20 minutes pour inscrire..... un triplé!
Malgré la réduction du score en fin de match, le CFC s'est imposé 4 à 1 face à un adversaire direct au maintien !
Félicitations à tous les joueurs ! Nous pouvons maintenant regarder au dessus!
A noter également la belle victoire de l'équipe B 2-1 face à BADEN, un adversaire direct à la montée, grâce à des réalisations de DIAZ et BALANDO !
Merci à tous de nous avoir suivi ce dimanche, et merci au bureau d'avoir organisé la fameuse galette des rois du club avec les supporters!
Rendez-vous maintenant le dimanche 24 Février pour le déplacement à l As Bélugas Belz qui s'annonce difficile mais pas impossible !