CARNAC FOOTBALL CLUB
BP 153 - 56340 CARNAC
06 60 45 55 19

02/12/2018 CARNAC FC-AS BELLE ILE

Buts : VALENCE Bastien(3) SEGUIN Carl-BRIEND Clément

Ce dimanche, le Carnac Football Club recevait l'As Belle ile en Mer pour le compte de la 8ème journée de championnat de D1.
Toujours dans cette lutte au maintien, les locaux avaient l'obligation de gagner ce match.
Dès l'entame de match, sur ce terrain synthétique, tout allait dans le sens de cet objectif, avec une pluie d'occasions devant le portier bellilois, et ce jusqu'à la pause.
Malheureusement, par un manque de justesse dans le dernier geste, et malgré quelques apparitions des bellilois dans le camp des locaux, le score restera nul et vierge à la mi-temps.
Ces petits ajustements rectifiés à la mi-temps et les locaux allaient ouvrir le score dès l'entame de seconde période, par l'intermédiaire de VALENCE, positionné à la limite du hors jeu pour ajuster le gardien adverse.
Comme on le dit dans le milieu du sport et notamment du football, "lorsque l'on domine abondamment, le plus dur est de marquer le 1er but". Ceci allait se vérifier, puisque, en l'espace de 30 minutes, VALENCE allait doubler puis tripler la mise, avant de voir BRIEND marquer son tout premier but sous les couleurs carnacoise (un splendide but du milieu de terrain cela dit au passage), avant que SEGUIN n'y aille de sa patte folle, pour porter le score final à 5-0!
A noter également la victoire, dans la douleur, de l'équipe B 4-3 face à Belz 3 grâce à des réalisations de LE BEC, LE MAGUERESSE, ABDOUL et DIAZ, victoire leur permettant d'atteindre la 4ème place! 
Bravo au CFC et merci aux spectateurs qui, malgré le mauvais temps, aura fait le déplacement jusqu'au stade!