CARNAC FOOTBALL CLUB
BP 153 - 56340 CARNAC
06 60 45 55 19

11/02/2018 CARNAC FC- se kervignac

Buteurs: SEGUIN Carl- VALENCE Bastien (2) – PETIT Martin
 
Ce dimanche se disputait le 6ème tour du Trophée du Morbihan opposant le CARNAC FC à KERVIGNAC, 2 équipes évoluant respectivement en D2 et D1, ce qui ne s'annonçait pas une mince affaire pour les locaux.
Le match commencait sur un rythme d'enfer, avec beaucoup d'intensité et d'engagement de part et d'autres.
Malheureusement pour les locaux, ce sont les visiteurs qui allaient ouvrir le score sur un contre fulgurant.
Le CFC allait être récompenser logiquement de ses efforts dans les arrêts de jeu de cette 1ère période sur une inspiration magnifique de VALENCE qui, d'une frappe des 40 mètres, allait lober le goal. Magnifique : 1-1 à la pause.
La seconde période repartait de la même manière, mettant en scène deux belles équipes produisant un football de très bonne qualité.
Les visiteurs allaient reprendre l'avantage à la 55ème. Le CFC allait de nouveau faire preuve de caractère car ils réussisaient à égaliser par l'intermédiaire de SEGUIN sur un exploit individuel, et même à prendre l'avantage sur un coup de tête de VALENCE sur corner.
La victoire tendait les bras au CFC avant que Kervignac n'égalise dans les arrêts de jeu sur un dégagement contré. Quel coup du sort : tout restait à faire dans les prolongations.
Début des prolongations ou l'on commençait à sentir de la fatigue de part et d'autre, aucune des 2 équipes ne voulant capituler.
Après avoir trouver par 3 fois les montants des buts de Kervignac, le CFC allait céder à la 115ème minute. Que c'est cruel! Mais c'est sans compter sur cette force de caractère que faisait preuve cette équipe que sur le dernier coup franc de cette rencontre, avec le gardien BURGUIN aux avants postes dans la surface de réparation adverse, que FOSSARD trouvait une nouvelle fois la barre transversale avant que le ballon ne revienne dans les pieds de PETIT qui, d'une frappe limpide à bout portant, allait chercher cette séance de pénalty si inespérée!
Résultat final : victoire 4-3 au pénaltys du CFC avec 2 arrêts de BURGUIN, et comme buteurs HERVE, FOSSARD, LE NY, et BALANDO en délivreur!
 

 

 

 

11/02/2018 CARNAC FC- se kervignac

Buteurs: SEGUIN Carl- VALENCE Bastien (2) – PETIT Martin
 
L'équipe seniors de football vient de passer le sixième tour du Trophée du Morbihan en éliminant Kervignac, dimanche dernier, à Carnac. « L'équipe de Kervignac évolue dans une division supérieure », précise Antoni Dorgère, l'entraîneur de Carnac. C'est l'épreuve des tirs au but qui a permis de départager les deux équipes, le score étant de 4 à 4 après les prolongations. L'équipe est, par ailleurs, première du championnat de D2, où elle effectue un parcours sans fautes. Elle rencontrera, dimanche 18 février, au stade du Ménec, à 15 h, Mériadec, son second