CARNAC FOOTBALL CLUB
BP 153 - 56340 CARNAC
06 60 45 55 19

22/04/2018 CARNAC FC-erdeven etel

But :VALENCE Bastien (2)

Ce dimanche, le CFC recevait Erdeven Etel Foot au stade du Ménec pour le compte de la 20ème journée de championnat.
Comme à son habitude, le CFC allait maitriser le jeu en début de match. Malheureusement, contre le cours du jeu, sur un coup franc lointain, le portier carnacois allait relâcher le ballon tendis que l'attaquant erdevennois n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond. 0-1 au bout de 20 minutes.
Le CFC allait vite réagir par l'intermédiaire de VALENCE pour recoller au score, puis très vite prendre l'avantage peu avant la mi-temps, suite à une double faute dans la surface de réparation (encore sur ce diable de VALENCE!) qui ne se fit pas prier pour transformer lui-même ce penalty.
Score à la pause : 2-1.
A la reprise, les 2 équipes allaient faire jeu égal, puis petit à petit, le CFC allait baisser le pied et ainsi faire face aux attaques répétitives de leur adversaire.
A la 85ème minute, le CFC aurait pu se faire punir de leur relâchement suite à un penalty sifflé en faveur d'Erdeven. Mais c'est sans compter sur le héros de cette fin de rencontre BURGUIN (et grand partisan de cette excellente saison carnacoise) qui, parti du bon côté, repoussa le penalty du genou pour assurer une nouvelle victoire au CFC!
Score final : 2-1.
A noter également, malgré un derby tendu et à rebondissements, le fairplay de cette équipe d'erdeven qui effectua une haie d'honneur à cette équipe du CFC championne du championnat depuis 2 matchs. Bravo et bonne chance à eux dans la course au maintien pour cette fin de saison.
Merci encore à tous les supporters du CFC qui, nous en sommes sûr, continuerons à nous suivre jusqu'au bout!