CARNAC FOOTBALL CLUB
BP 153 - 56340 CARNAC
06 60 45 55 19

 

CARNAC FC – FC BAUD : 1-3

Beaucoup de vent pour ce match sur synthétique qui n'aura pas tenu toutes ses promesses côté Carnacois. Pourtant, ce sont bien les locaux qui ouvrent le score sur un coup-franc de 40 mètres de J. MAHE qui retombe dans la lucarne de ROUSSEAU. Nous jouons depuis une dizaine de minute et ce but freine les ardeurs Bleues. Baud prend le jeu à son compte et créer des décalages sur les ailes mais les centres ne trouvent pas preneur. Pourtant, en 3 minutes, ...la rencontre va basculer. Profitant de deux erreurs, FERNANDEZ va inscrire un doublé et mettre son équipe sur les bons rails. Carnac reprend le fil du match mais de manière trop brouillonne pour inquiéter les Baldiviens. CLAVEL est à deux doigts d'égaliser mais ROUSSEAU, au prix d'une belle détente, détourne en corner. LE BLOUCH est proche également de trouver la faille, mais sa frappe fuit le cadre. Dans la foulée, B. LE MENTEC enroule un coup franc bien boxé par BURGUIN. Juste avant la pause, CLAVEL transperce la défense et sert idéalement LE BLOUCH, manifestement déséquilibré dans les 16 mètres mais l'arbitre n'accorde pas le pénalty.
La seconde période est Carnacoise dans la possession mais le jeu n'est pas clair. F. MAHE, au terme d'un raid solitaire, bute sur ROUSSEAU alors que la frappe de PAAL est contrée au dernier moment. Finalement, B. LE MENTEC met son équipe à l'abri sur un nouveau coup franc de 30 mètres qui termine sous la barre. PAAL percutera par deux fois pour forcer la décision mais rien n'y fera. Au terme d'un match relativement terne sur son terrain, Carnac s'incline 3 buts à 1.
Equipe : BURGUIN – OGIER, MAHE J., LE TALLEC, RATON – CLAVEL, MAHE N., GUEHI – LE BLOUCH, MAHE F., PAAL puis LE BELZ et HEMERY