CARNAC FOOTBALL CLUB
BP 153 - 56340 CARNAC
06 60 45 55 19
 

AVENIR THEIX - CFC: 2-1

Encore une bonne prestation mais toujours pas de points...
Pourtant, Carnac rentrait parfaitement dans son match et se créait une première énorme occasion. F. MAHE volait le ballon à MORIN en position de dernier défenseur. Il éliminait CHESNEAU avant de redresser sa frappe... sortie sur la ligne au dernier moment par un défenseur. Qualques minutes après, F. MAHE reprenait de la tête un centre de LE MEITOUR mais CHESNEAU s'envolait pour détourner. MORI...N, de la tête sur coup de pied arrêté, était en situation favorable pour débloquer le compteur mais sa reprise était hors cadre. Finalement, sur un replacement pas suffisamment tonique consécutif à une perte médiane, Theix s'y reprenait à trois fois mais finissait par trouver la faille par LE TREHUDIC au second poteau. Score qui n'évoluera pas avant la mi-temps. Mais la poisse poursuivait les Carnacois avec OGIER qui se claquait à la demi heure de jeu.
Le CFC repartait à l'attaque dès le début de la seconde période mais manquait de précision dans le dernier geste. Beaucoup de frappes non cadrées... Sur une longue touche, HUERMANN doublait donc la mise pour Theix. Carnac continuait sur ses bonnes intentions mais toujours ce manque de lucidité et de réalisme à l'approche du but. RIO se présentait seul devant JOUANNO mais ce dernier détournait sur le poteau. Finalement, à 10 minutes du terme, PAAL réduisait la marque sur une bonne percussion. HEMERY avait une position de frappe sur une passe de J. MAHE mais ne prenait pas sa chance. Le score n'allait plus évoluer malgré une frappe de CASTEL sauvée sur sa ligne par J. MAHE et une frappe de LE TREHUDIC détournée en corner par JOUANNO.
Un bon match dans l'ensemble avec deux équipes techniquement à l'aise. Toutefois, le constat s'alourdit chaque dimanche car nous ne prenons pas de points et ne marquons que trop peu de buts. L'état d'esprit est excellent et si nous continuons à pratiquer un bon football ça ne pourra que sourire dans un futur proche.