CARNAC FOOTBALL CLUB
BP 153 - 56340 CARNAC
06 60 45 55 19

Les Elvinois ratent le coche



DSR. Elven - Carnac : 0-0. C’est une mauvaise opération réalisée par les deux clubs qui sont en quête de points pour le maintien.

Pour les Elvinois, c’était victoire obligatoire, pour coller encore au peloton du maintien. Pour Carnac aussi, puisqu’encore plus mal placé. Mais il n’en fut rien et les deux équipes se sont quittées dos à dos, ce qui laissait Thierry Le Floch dépité a l’issue de la rencontre: « Le match doit être plié au bout de six minutes, après c’est le néant, racontait l’entraîneur elvinois.En deuxième période, on est un peu mieux, mais c’est insuffisant, ça va être très difficile de s’en sortir. »

« Le nul paraît logique »

Effectivement, les Elvinois prenaient le match par le bon bout des la sixième minute, Ouisse profitait de la sortie hasardeuse de Jouanno, pas aidé il est vrai par l’état du terrain, pour effacer le gardien, mais sa frappe trop molle et pas assurée était mise en corner. Curieusement cette occasion allait endormir les hommes du capitaine Charlot, et Carnac montrait de belles dispositions à manier le ballon, et se créait les meilleures occasions jusqu’à la pause. En deuxième période, les verts revenaient avec de meilleures intentions, mais ils n’étaient pas à l’abri d’un contre meurtrier, comme à la 62’, ou Clavel voyait sa tête repoussée sur sa ligne par un défenseur. Mais ni Guillaumot (73’), ni Yoan Remondin (74’), ni Le Bars qui prenait à défaut l’alignement de la défense visiteuse, mais qui butait sur Jouanno, ne parviendront à faire sauter le verrou, le reste étant bien trop brouillon, pour espérer ouvrir le score.ELVEN - CARNAC : 0-0. Arbitre : M. Le Fay.Sébastien Mahé (Carnac) : « Chaque équipe à eu sa mi-temps, le nul me paraît logique, notre prestation est à l’image de la saison, on propose du jeu, mais on ne se lâche pas assez. »