CARNAC FOOTBALL CLUB
BP 153 - 56340 CARNAC
06 60 45 55 19
Carnac FC - FC Baud : 0-2

Match au Ménec cet après-midi avec la réception du Baud FC. Un match qui laissera bien des regrets aux carnacois tellement ils auront dominé au cours du second acte sans toutefois parvenir à prendre ROUSSEAU à défaut.
La première mi-temps était jouée sur un faux rythme aves des baldiviens plus rapides dans leurs enchaînements. LE BELZ excentré parvenait à frapper en force mais n'attrapait pas le cadre. Au contraire, Baud se créait deux situations avec une frappe en pivot de R...OBINO boxée par JOUANNO. De même, sur corner, la tête de LE CORRE finissait au dessus de la transversale. C'est d'ailleurs sur un corner que Baud avait précedemment ouvert la marque avant la demi heure de jeu. BURBAN enroulait son ballon du gauche trompant toute la défense locale. Un score logique à la pause en faveur des visiteurs.
La seconde période allait être carnacoise. Le pressing haut des offensifs Bleus asphixiait le bloc adverse. ARHUERO voyait sa frappe détournée en corner par ROUSSEAU et sa tête au premier poteau finir dans le petit filet extérieur. Les carnacois poussaient et attaquaient à 6 ou 7 sans se créer d'occasions franches. Pourtant, à la 92ème, LUNEL était mis KO dans les airs. L'arbitre laissait l'action se continuer et VALENCE égalisait ! Joie de courte durée car le but était refusé pour un hors-jeu ... de LUNEL inerte dans le but de Baud. Sur le contre, LE CORRE doublait la mise avant que l'arbitre n'expulse GUEHI sans que personne ne sache réellement pour quoi, sans doute même pas lui !
Une frustration extrême envahissait le camp carnacois en fin de rencontre. Les deux équipes se séparaient de manière amicale car le match se sera déroulé dans un bon état d'esprit malgré certains faits qui demeureront inexpliqués.