CARNAC FOOTBALL CLUB
BP 153 - 56340 CARNAC
06 60 45 55 19
DSR. FC Lorient (C) - FC Carnac : 2-2

Lorient rejoint dans les arrêts de jeu


Dis­pu­té sous un cra­chin conti­nu, le match entre la ré­serve du FC Lo­rient et le FC Car­nac s'est sol­dé sur un score de pa­ri­té (2-2).

Ce résul­tat nul a sem­blé convenir aux in­vi­tés, à l'in­verse des lo­caux qui pestaient sur cet ul­time coup de pied ar­rê­té conver­ti en but, de la tête, par Arhué­ro.

« Ce fut une ren­contre plai­sante et in­téres­sante pour les deux équipes », ana­ly­sa, à chaud, l'entraî­neur du club de la sta­tion bal­néaire, Sé­bastien Mahé, dont l'équipe reste dans le quin­té de tête. Très vite en ac­tion, les Mer­lus trou­vaient l'ou­ver­ture sur un pe­nal­ty trans­for­mé par Ké­ran­goua­rec (1-0, 12'). Mais sur la re­mise en jeu, Mahé par­ve­nait à éga­li­ser (15'). Plus rien ne sera ins­crit jus­qu'à la pause.

Arhué­ro éga­lise à la 93e mi­nute !

Dans la se­conde moi­tié du match, Ké­ran­goua­rec ajou­tait un deuxième but (2-1, 58'). L'as­cen­dant sem­blait pro­fi­ter aux Lo­rien­tais, mais Jacq, lan­cé plein axe, ra­tait son face à face avec le gar­dien car­na­cois (72'). Les « Tan­go » al­laient s'en mordre les doigts dans la me­sure où, au bout du temps ad­di­tion­nel, un ul­time coup-franc permet­tait aux Car­na­cois de par­ta­ger la mise (2-2, 90'+ 3).

La fiche tech­nique

Ar­bitre : M.Ké­vin Bo­den­nec.

BUTS. Lo­rient (C) : Ké­ran­goua­rec (12' sp, 58') ; Car­nac : Mahé (15'), Arhue­ro (93').