CARNAC FOOTBALL CLUB
BP 153 - 56340 CARNAC
06 60 45 55 19
Il n'y a pas eu photo à Larmor-Plage...
 
 
DSE. Larmor-Plage - Carnac : 4-0. Les Carnacois ont rendu une trop pâle copie pour tenir la distance face à une bonne équipe larmorienne.
 
À peine trois minutes de jeu et déjà deux superbes occasions, les Goélands avaient visiblement démarré la rencontre par le bon bout. Restait à ne pas avoir de regrets quant à la concrétisation de ces franches opportunités : la première sur un ballon en profondeur de Clenet pour De Sousa qui, ne cadrait pas sa frappe (2'), la seconde sur un tir de Jossic sur lequel le portier Carnacois effectuait une belle parade (3'), la première d'une longue série... De quoi réveiller les velléités des visiteurs mais c'est la transversale qui renvoyait la tentative de Rieux (7'). Avertissement sans frais reçu 5 sur 5 par les Larmoriens, De Sousa servait Toullier dont la frappe croisée trompait cette fois Le Dréau (1-0,23'). Larmor avait le match en mains et accentuait sa pression pour vite se mettre à l'abri. Seul le dernier rempart retardait l'échéance, sur la frappe de Beuzet notamment (36') puis en repoussant celle de Toullier, mais celle-ci était reprise victorieusement par Jossic (2-0, 45') à quelques secondes de la pause. La rencontre paraissait déjà scellée tant les Carnacois semblaient hors sujet. La seconde période fut le reflet de la première. Larmor confirmait sa mainmise sur le match dès le retour des vestiaires mais Toullier (50') et Jossic (57') se heurtaient toujours à un très efficace Le Dréau. Mais à l'impossible nul n'est tenu ! La superbe frappe des 30 mètres de Souza se logeait sous la transversale du gardien Carnacois qui ne pouvait cette fois que constater les dégâts (65'). Carnac, déjà en difficultés n'y était plus, la frappe de Bihan en fin de rencontre détournée par la défense Carnacoise contre son camp clôturait un match à sens unique.
 
LARMOR-PLAGE - CARNAC : 4-0 (2-0).
 
BUTS. Toullier (23'), Jossic (45'), De Sousa (65'), Laidet (77'csc).
 
Romuald Le Maguer (Larmor-Plage) : « On a fait un match intéressant en se créant beaucoup d'occasions. L'équipe a montré un bel état d'esprit avec notamment deux jeunes défenseurs de 17 et 18 ans. »
 
Emmanuel Le Fur (Carnac) : « La victoire de Larmor est totalement méritée. Je suis très en colère car nous n'avons montré aucune envie dans ce match. »