CARNAC FOOTBALL CLUB
BP 153 - 56340 CARNAC
06 60 45 55 19

CARNAC FC - PLABENNEC STADE 2 : 2-0

Carnac - Plabennec (B) : 2-0
Les Finistériens sont les premiers à se montrer dangereux par l'intermédiaire de Moguerou, qui lobe Le Dréau, sorti à sa rencontre, mais le portier carnacois est sauvé par son poteau (8'). Les Morbihannais réagissent avec un beau slalom de Le Blouch dans la surface qui se termine par une frappe trop enlevée (14'). Ce même Le Blouch trouve la faille six minutes plus tard suite à une percée de Rieux plein axe. Ce dernier butte sur Fontaine, mais le ballon revient dans les pieds de l'avant-centre, qui conclut tranquillement du pied droit (1-0, 20').
Carnac prend l'avantage, mais ne maîtrise pas une rencontre dans laquelle la réserve plabennecoise se montre dangereuse, comme sur cette action de Fernandes qui est à deux doigts d'égaliser (44'). Au retour des vestiaires, Plabennec s'enhardit mais ni Gouvec (49'), ni Dantec (53') ne parviennent à convertir les occasions finistériennes. C'est au contraire Carnac qui enfonce le clou par l'intermédiaire de Pierre-Yves Arhuero. Superbement servi par Guillouche, l'attaquant, entré en jeu quelques minutes auparavant, pique sa balle devant Fontaine et fait basculer définitivement le match. La fin de partie est débridée. Carnac se libère enfin et une action collective de toute beauté aurait mérité meilleur sort (75'). Alors que Plabennec, toujours en manque de réussite, touche encore du bois par Fernandes, dont la tête s'écrase sur la barre (86').
CARNAC - PLABENNEC (B) : 2-0 (1-0).
Arbitre : M. Le Louet.
BUTS. Le Blouch (20'), P.-Y. Arhuero (72').
Emmanuel Le Fur (Carnac) : « Nous sommes satisfaits du résultat. Face à une bonne équipe de Plabennec, nous avons parfois eu du mal à poser notre jeu, mais la réaction des joueurs a été bonne et nous avons su développer certaines séquences de qualité. »
Samuel Duval (Plabennec) : « Il n'y a pas grand-chose à reprocher à mes joueurs en terme de qualité. Carnac s'est montré efficace devant le but, sans proposer grand-chose de plus que nous. Mais au final, ce sont eux qui prennent les points. »
 

© 2011 CARNAC FOOTBALL CLUB - 56340 CARNAC | Téléphone : 0297529011