CARNAC FOOTBALL CLUB
BP 153 - 56340 CARNAC
06 60 45 55 19

CARNAC FC - FC LANDERNEAU : 0 - 0

Carnac - Landerneau : 0-0
Après un quart d'heure d'observation sans intérêt, on notait une première frappe au but côté carnacois, oeuvre de Valence (20'). Une nouvelle tentative de ce même Valenve était renvoyée par le poteau (22'). Les Carnacois se procuraient des occasions mais l'efficacité faisait défaut dans un match sans enthousiasme. Il n'y avait pas de rytme, pas de construction de jeu, beaucoup de ballons aériens, une première période terne.
En début de seconde période, les Carnacois se montraient plus entreprenants dans le jeu. Arhuero, bien lancé dans l'axe, ne pouvait conclure (59'). Un tir de Guillouche était repoussé sur sa ligne par Jézéquel alors que le gardien Vourch semblait battu (60'). Un tir de Le Blouch était renvoyé par le poteau (62'). De leur côté, les Landernéens, bien regroupés en défense, se contentaient de contres pour porter le danger devant le but de Le Mentec. La fin de match était à l'image du reste de la rencontre, terne et sans saveur. Les deux équipes se séparaient sur un score nul 0 -0. Il n'y avait rien à ajouter. Affligeant !

CARNAC - LANDERNEAU : 0-0.

Arbitre : M. Tréluyer.

Emmanuel Le Fur (Carnac) : « Deux points de perdus. Il faut marquer des buts pour gagner un match. Nous avons manqué d'efficacité. »

Ronald Férellec (Landerneau) : « On était venu chercher des points dans l'optique du maintien. Avec de la réussite, nous les avons obtenus. »

FC Carnac - FC Landerneau : 0-0.
Malgré une nette domination carnacoise dans tous les secteurs du jeu, les Morbihannais n'ont pu trouver l'ouverture face au bloc finistérien venu pour ne pas perdre. La première offensive du débat était l'oeuvre du Carnacois Valence qui, à la suite d'un mauvais renvoi finistérien, place une frappe de peu au dessus (20e). Dans la minute suivante, Valence s'illustre une nouvelle fois d'une frappe croisée renvoyée par le poteau (21e). Par la suite, Picard décale Chagny qui glisse pour Le Blouch dont la reprise en première intention est renvoyée par le portier Finistérien Vourch, Le Bas plaçant une frappe de peu à côté (23e). Après un coup franc de Chagny renvoyé par le mur Finistérien (26e), les hommes de Ronald Férellec se créer leur première occasion sur une frappe timide de Prigent qui oblige le portier morbihannais Le Mentec à se coucher (29e). Les joueurs d'Emmanuel Le Fur accentuent leur domination technique dès l'entame du second acte mais bute sur un bloc finistérien bien en place ne parvenant pas à élever leur niveau de jeu. La seule tentative de la seconde période étant l'oeuvre de Calvez reprenant de la tête, de peu à côté, un centre de Prigent (55e). La fin de rencontre est une attaque défense entre les Carnacois monopolisant le ballon face aux Finistériens ne pouvant faire mieux que de se contenter du résultat nul. À l'heure de jeu, Guillouche trouve Valence qui décale Mallet. Ce dernier jouant par-dessus la défense trouve Arhuéro qui tergiverse. Sur le renvoi finistérien, Mallet centre, la volée de Guillouche étant renvoyé miraculeusement par Jézéquel. Dans la minute suivante, Valence, parti à la limite du hors-jeu, trouve Le Blouch dont la tentative décroisée est renvoyée par le poteau. Arbitre: M.Tréluyer Guillaume, assisté de M.Calohard Ludovic et Maugé Benjamin. Avertissements. FC Carnac: Le Bas (16e), Chagny (40e), Picard (66e); FC Landerneau: Sene (38e), Jaouen (65e)

© 2011 CARNAC FOOTBALL CLUB - 56340 CARNAC | Téléphone : 0297529011