CARNAC FOOTBALL CLUB
BP 153 - 56340 CARNAC
06 60 45 55 19

K PLUVIGNER - CARNAC FC : 2 - 2

Pluvignois et Carnacois se quittent dos à dos

DSE. Kériolets Pluvigner - Carnac : 2-2. Malgré une énorme débauche d'énergie de part et d'autre,le partage des points semble satisfaire les deux équipes.
Ce derby du Pays d'Auray a tenu ses promesses. Les deux formations se sont livrées un match rythmé et tourné vers l'offensive. Dès l'entame, les Kériolets mettaient la pression sur la défense carnacoise. Suite à une faute de Picard à la limite de la surface, le coup franc de Moy transperçait le mur carnacois et le ballon finissait sa course au fond des filets (1-0, 18'). Réaction immédiate des Carnacois avec une combinaison Mahé-Guillouche à l'issue de laquelle Arhuero ne cadrait pas (25').Ce même Arhuero prenait de vitesse la défense et se présentait seul devant Lomenech, mais son lob passait au dessus (31'). Les Carnacois égalisaient avant la pause. Laidet, d'une tête croisée suite à un centre de Le Blouch, laissait Lomenech sans réaction (1-1, 40').
Au retour des vestiaires, le ballon passait d'un camp à l'autre. Le défenseur local Jégoux, sur un ballon facile, tardait à dégager. Il était contré par Mahé qui donnait l'avantage à ses couleurs (1-2, 63'). Dans le dernier quart d'heure, les Carnacois semblaient tenir bon. Mais ils se mettaient à reculer et se contentaient de défendre, un jeu qui allait leur être fatal. Le Baron, d'un tir à ras de terre dans une forêt de jambes, obtenait une logique égalisation pour les Pluvignois (2-2, 85').

KERIOLETS PLUVIGNER - CARNAC : 2 - 2 (1-1).

Arbitre : M. Daniel.

BUTS. Pluvigner : Moy (18'), Le Baron (85'). Carnac : Laidet (40'), Mahé (63').

Romuald Le Maguer (Pluvigner) : « Le nul est logique. Les deux équipes ont joué avec leurs qualités pour gagner ce match. La dernière ligne droite a commencé pour le maintien. C'était un match intéressant de DSE. »

Emmanuel Le Fur (Carnac) : « On a mis du temps à rentrer dans le match. On finit bien la première mi-temps. Le match pouvait basculer d'un côté comme de l'autre. »

DSE/ Kériolets de Pluvigner - FC Carnac : 2-2. Carnac et Pluvigner dos à dos

Dans ce derby, les Pluvignois recevaient Carnac, avec l'ambition de s'imposer pour assurer un peu plus encore leurs chances de maintien. Après avoir été menés à l'heure de jeu, les locaux sont parvenus à égaliser dans les dernières minutes.

Dès le coup d'envoi, les Kériolets se procurent la première occasion. Le Trepuec, à l'entrée des 16m, enroule sa frappe mais Le Dreau se trouve sur la trajectoire. Au quart d'heure de jeu, les hommes de Romuald Le Maguer ouvrent la marque. Moy, à l'entrée de la surface, tire le coup franc et trompe Le Dreau d'une frappe détournée par le mur (1-0 à la 17e). Carnac égalise peu avant la pause. Picard centre pour la tête de Laidet, monté aux avant-postes et le défenseur carnacois effleure le cuir pour tromper Lomenech (1-1 à la 38e). Dans la minute suivante, Le Boulch se crée une occasion, et la frappe de l'attaquant visiteur est claquée en corner par Lomenech (40e). Le portier local repousse une nouvelle fois un coup franc de Mahé juste avant la pause (45e). Au retour des vestiaires, Carnac a l'occasion de prendre l'avantage mais, Arhuero perd son duel face à Lomenech qui repousse le cuir du pied (57e). Cinq minutes plus tard, les visiteurs inscrivent un second but. Sur un ballon contré, Mahé récupère le cuir et marque d'une puissante frappe (1-2 à la 62e).

Le Baron égalise sur la fin

Dans les dernières minutes, Pluvigner parvient à égaliser. Sur un coup de pied arrêté, le ballon revient sur Le Baron qui n'a plus qu'à mystifier Le Dreau pour remettre les deux équipes à égalité (2-2 à la 85e). Les 22 acteurs se quittent sur ce résultat nul après un match plutôt plaisant. Entrées payantes: 170. Arbitre. M.Daniel. BUTS. Pluvigner: Moy (17e), Le Baron (85e); Carnac: Laidet (38e), Mahé (62e). Avertissements. Pluvigner: Le Trepuec (75e); Carnac: Laidet (90e+4).
 

© 2011 CARNAC FOOTBALL CLUB - 56340 CARNAC | Téléphone : 0297529011