CARNAC FOOTBALL CLUB
BP 153 - 56340 CARNAC
06 60 45 55 19

CARNAC FC - SERVEL LANNION: 2 - 1

Carnac - Servel Lannion : 2-1
Face au dernier de la classe, tout excès de confiance était à proscrire et pourtant les Carnacois abordaient cette rencontre sans allant ni conviction. Amorphes, ils laissaient l'initiative des opérations aux Costarmoricains qui trouvaient l'ouverture à la surprise générale.
Grace dans la surface servait Montjarret dont la balle lobée terminait sa course dans les filets de Le Dréau (1- 0, 20'). Menés à domicile, les Carnacois tentaient de réagir mais ne pouvaient conclure (26'). Ce n'était que partie remise car Mahé, très en jambes, prenait à revers la défense lannionnaise et d'une frappe croisée égalisait (1-1, 35').

À la reprise, le jeu pratiqué était du même acabit : pas de rythme, beaucoup de déchets, très peu d'enchaînements et le manque de compétition ne sauraient expliquer le manque d'énergie des acteurs.

À l'amorce du dernier quart d'heure, les Carnacois trouvaient finalement la faille suite à une incompréhension entre le gardien visiteur et ses défenseurs. Aruhero, en « renard des surfaces », donnait l'avantage à ses couleurs (2-1,72'). Dans le dernier quart d'heure, chaque équipe jouait son va-tout, les occasions se multipliaient mais le score en restait là.

CARNAC - SERVEL LANNION :2-1 (1-1).

Arbitre : M. Jacq.

BUTS. Carnac : Mahé (33'), Arhuero (72'). Lannion : Montjarret (20').

Emmanuel Le Fur (Carnac) : « Cela fait deux mois que l'on n'a pas joué à la maison. L'essentiel est fait. »

Gilles Berthelot (Lannion) : « L'arbitre s'est fait abuser tout le match. C'était équilibré, chaque équipe a eu sa période. »

Vincent Le Ny (Carnac) démis de ses fonctions d'entraineur. Il reste au club et se trouve remplacé par Emmanuel Le Fur qui assure l'intérim jusqu'à la fin de saison

© 2011 CARNAC FOOTBALL CLUB - 56340 CARNAC | Téléphone : 0297529011