CARNAC FOOTBALL CLUB
BP 153 - 56340 CARNAC
06 60 45 55 19

SC MORLAIX - CARNAC FC : 2 - 2

DSE/Morlaix - Carnac: 2-2. Un nul équitable

Menés jusqu'à un quart d'heure de la fin, les Morlaisiens ont trouvé les ressources pour égaliser et auraient même pu l'emporter. Le partage des points est quand même logique.

Les visiteurs sont les premiers en action par Mahé, qui met déjà Le Scornet à contribution (3e). Puis le même Mahé transperce toute la défense, trois minutes plus tard, avant d'être contré in extremis par Bramaz (6e). Mais les Morlaisiens ne tardent pas à réagir, notamment par Derrien, qui manque de peu le cadre (10e), et par Quemper, dont la reprise frôle le dessus de la transversale (16e). Quatre minutes plus tard, l'avant-centre local Abiven déborde sur l'aile gauche et centre impeccablement devant le but pour la reprise de Derrien, qui marque de près (20e, 1-0).

Davy égalise

Les Morbihanais réagissent alors sur un centre d'Armugno, repris par Mahé qui trouve Le Scornet à la parade (26e). Mais cinq minutes plus tard, le portier morlaisien ne peut rien sur la malencontreuse déviation de la tête de son défenseur Becker, suite à un corner (31e, 1-1). Dès la reprise, Morlaix se porte à l'attaque, mais se fait prendre rapidement à revers par Mahé, qui part tout seul du centre du terrain pour s'en aller à la rencontre de Le Scornet qu'il évite, mais sa frappe s'écrase sur le poteau: l'attaquant visiteur est alors très chanceux, car le ballon lui revient dans les pieds et il peut alors le placer dans le but vide (48e, 1-2). Après quelques interventions très sûres de Le Scornet, Carnac manque alors de plier le match sur une frappe puissante de Mahé, qui trouve le poteau (72e). Mais, quatre minutes plus tard, Davy signe son retour de blessure en égalisant sur une action personnelle (76e, 2-2). Les locaux continuent alors sur leur lancée et sont tout proches d'enlever la mise, mais la tête d'Abiven trouve le poteau, là aussi, pour ce qui sera la dernière action du match (79e). Arbitres: M.Le Goff, assisté de Mlle Pennec et M.Le Pors. 60 entrées payantes. BUTS. Morlaix: Derrien (20e), Davy (76e). Carnac: Becker (31e csc); Mahé (48e).

Jean-Marc Carnot (Morlaix) : « Les périodes fastes et difficiles se sont succédées. Dommage que l'on n'ait pas tenu plus longtemps notre avantage mais l'essentiel était de mettre fin à notre mauvaise passe. »

Vincent Le Ny (Carnac) : « Nous avons connu de bons moments et des possibilités de vaincre. Morlaix aussi, d'autant que l'on a faibli en fin de match. Le partage des points me semble donc équitable. »

© 2011 CARNAC FOOTBALL CLUB - 56340 CARNAC | Téléphone : 0297529011