CARNAC FOOTBALL CLUB
BP 153 - 56340 CARNAC
06 60 45 55 19
Petite défaite pour l'ASP (12/11/2002)
L'équipe de l'ASP recevait l'équipe B de Carnac dimanche à 15 h en match de championnat. Elle s'est inclinée par 1 à 2 pour les visiteurs.
Les tribunes des supporters étaient pleines pour encourager les joueurs dimanche après-midi. Un temps gris et doux, sans vent et sans pluie, s'est établi pour la rencontre avec Carnac B. Le match a démarré sur un terrain assez gras avec pas mal de glissades. « Ils jouent bien et vite, il n'y a pas de domination pour l'instant » commente un des responsables, Bernard Cloarec. Mathieu Ruyet inscrit un but pour les locaux à la 35e minute, rapidement égalisé à la mi-temps.
« Nous avons perdu 2 à 1, explique le président, Martial Dréan. On n'est pas vraiment rentré dans le match. Il y a un certain manque de sérieux, certains arrivent à la bourre et n'ont pas le temps de se préparer. C'est aussi le contre coup des récents événements. C'est sûr, il y a eu un manque de physique. Un nul aurait été équitable, on a eu autant d'occasions de buts que le CFC, mais on ne les a pas rentrés. Nos joueurs vont avoir deux entraînements cette semaine et je pense qu'ils seront un peu plus motivés pour le derby de dimanche prochain contre Erdeven. » L'équipe B recevait Hennebont GV C à 13 h et a dominé la rencontre par 5 à 0.
Le club des supporters avait organisé un concours pour deviner le poids d'un panier garni dont les résultats ont été donnés avant la fin du match. C'est Loïc Le Rouzic qui l'a emporté. Dimanche 17, l' équipe A reçoit Erdeven sur le terrain du Bois-d'Amour à 15 h et l'équipe B se déplace à Saint-Pierre.