Sortie d'Olivier !

7h du mat et 8 furieux étaient de la partie en bas de la butte de la Harelle à Montfort sur meu.Le parcours était composé de 4 boucles de 9 km chacune et +220m à chaque fois.
La pente est bien raide des le départ mais l'ambiance est super .Le 1er tour est à la frontale ce qui complique bien l'avancement du groupe avec les passages bien mouillés sur le parcours. On passe à 12 pour la deuxième et 20 pour la 3 eme pour finir à 3 le dernier tour et 35km au total. Le parcours est bien exigeant avec des passages de rivières , descentes techniques et mini mur qui font mal aux cuisses. Une belle ambiance comme d'hab avec beaucoup de choses à se raconter et un temps magnifique pour découvrir de nouveaux chemins ; merci à tous ! 

Olivier
 

Quelques souvenirs de cette sortie :

 

Vos commentaires :

Nouvel Pierrick a dit il y a plus d'un an
Super sortie. Olivier nous a fait découvrir des endroits, alors que je cours depuis 10 ans dans la forêt Montfortaise. A la frontale, au levé du soleil ou en pleine lumière, chaque boucle était différente. Je suis partant pour d'autres sorties, même s'il faut se lever à 6h. Merci.
 

Un petit montage vidéo de la sortie !

 
 
 

Webmaster : Ronan

Nous contacter