Déjà 9 commentaires sur ce sujet
Date d'ajout
1.
eric.p
2012-09-14 18:18:09
merci a tous pour tous vos messages!!
ça fait chaud au coeur. e.p
2.
JP Caillibot
2012-09-14 06:49:56
Un grand Bravo, pour cette course magnifiquement gérée malgré des conditions difficiles. Cela sent l'expérience de ce genre d'événement à plein nez. Bonne récup, à+
3.
Steph
2012-09-13 17:53:01
j'ai vécu en direct ta course comme celle d'Yvan et Augustin. Vous avez été courageux!
Tu as, encore une fois, géré cela avec expérience en décrochant une place qui mérite le respect. Ce fut un réel plaisir de t'avoir eu au téléphone dans les minutes qui ont suivi ton arrivée. Une interview en direct live !
Encore bravo Éric .
4.
JPCOACH
2012-09-12 20:56:27
Beau compte rendu et surtout super perf, grandiose.
Régulier au haut niveau.
Bravo Eric
5.
augustin
2012-09-11 21:30:50
Eric ,je te félicite encore une fois pour ta facilité de gérer ce type de course avec les conditions que nous avons connues et avec une performance plus qu'honorable. Pour le prochain objectif , je partirai bien sur l'ultra andora trail ; qu'en dis tu ? à très bientôt
augustin
6.
Ronan
2012-09-11 07:06:02
Comme d'habitude un mental à toute épreuve, un vrai guerrier ! Bravo pour cette belle gestion de course malgré la déception du parcours de repli. En plus...on t 'a bien vu au départ avec la webcam du site malgré la véritable marée humaine : tu attires les caméras, une vraie star !! A bientôt.
7.
Gilles
2012-09-10 20:35:18
Merci pour ce retour qui nous laisse mieux imaginer les difficultés auxquelles vous vous êtes confrontées. Toujours aussi impressionnant tes gestions de courses. Bravo pour ce très bon résultat.
8.
olivier .b
2012-09-10 19:28:07

bravo eric effecitivement je crois qu avoir des conditions meteo comme vous avez eut doit etre ce qu il y a de pire !!

outre le faite que le mont blanc reste un site magnifique pour courir , ne croit tu pas que l utmb perd un peu de ses lettres de noblesses avec tous ce coté argent sponsor qui prend de plus en plus le dessus !!

encor bravo bonn recup et a bientot
9.
olivier
2012-09-10 18:09:43
bravo eric 110km dans ses conditions il fallait le faire
et la montagne, c'est tout de meme autre chose
la difficulté des chemins et la méteo parfois capricieuse
c'est partie remise et une belle gestion de course comme tu sais si bien le faire
chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+ olive
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
Votre adresse mail :
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web (facultatif) :
Votre commentaire :
envoyer

Webmaster : Ronan

Nous contacter

Créez votre site, avec Quomodo