Déjà 7 commentaires sur ce sujet
Date d'ajout
1.
augustin
2012-08-23 14:16:56
bravo olivier pour ta course surtout avec les quelques difficultés annoncées. ton expérience s'accroit pour faire de ta prochaine course une future victoire. a trés bientôt
augustin
2.
olivier
2012-08-19 19:13:10
tout d'abord ,je vous souhaite plein de bonnes choses pour l'utmb ,je penserai fort à vous et profitez bien
pour ma course j'aurai du boire avant plus d'eau (1 pack de vichy pendant les 6derniers jours) car 35° la dernière semaine ,il faut s'adapter mais c'est vrai que cette année, l'entrainement était bon+aucun bobo mais le risque,c'est de donner trop au début ; a méditer la prochaine fois surtout pour des efforts longs "courir à l'économie"pendant le 1/3 de course je pense
mais quel plaisir de suivre le 6 et 7eme dans la montée,je me sentais vraiment bien dans cette montée de +800m sur 5km
pour les crampes et afin de repondre à ronan, arnica montana + cuprum metallicum en 9 c/c 3granulés par jour pendant 15jours +sporténine 1la veille et 1c/heure de course je prends deja
allez a+ bonnes fin vac et bonne course les gars je compte sur vous
a+ olive
3.
eric
2012-08-18 15:54:05
salut oliv,
tu es parti trop vite,et l'acide lactite est montée de suite,c'est indeniable et sur ce genre de profil,la sanction est immediate.
mais tu as bien tenu et tu finis bien et ça c'est positif !!! bravo.
4.
yvan
2012-08-17 14:12:50
17 ème est une belle place pour un gars de la plaine !!! et devant il y avait du beau monde, habitué aux ultra trails montagneux.
ces montées et descentes raides tétanisent un peu les jambes, nous sommes pas assez habitués pour se relâcher au maximum et tu es sans doute parti un peu trop vite, ce qui a favorisé les crampes.
mais pas mal, même très correct pour un gars de la plaine qui court qu'une seule course de montagne par an !!!
Yvan
5.
Ronan
2012-08-17 06:39:52
Bravo Olivier et merci de nous faire partager à chaque fois tes courses, c'est passionnant. Au passage les photos sont magnifiques. As-tu déjà essayé quelques comprimés de sporténine contre les crampes ?? A bientôt.
6.
Steph
2012-08-16 19:32:12
Une course, malgré tout, menée avec intelligence et maîtrise, car ton CR exprime bien la difficulté de ce trail. Et comme tu le dis si bien: le gars de la plaine s'est bien débrouillé ! La montagne à ses caractéristiques que nous n'avons pas ici. Bravo encore Oliv.
7.
jean louis
2012-08-16 17:06:28
bravo olivier pour cette super course, rien qu' a lire ton recit on croirait la vivre !et tu as due en prendre pleins les yeux !encore felicitation pour cette belle 17 eme place.
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
Votre adresse mail :
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web (facultatif) :
Votre commentaire :
envoyer

Webmaster : Ronan

Nous contacter

Créez votre site, avec Quomodo
Un site pour votre club de sport, avec Quomodo