Déjà 9 commentaires sur ce sujet
Date d'ajout
1.
oliv
2014-06-28 06:52:44
bravo jp une grosse experience en montagne et tu seras encore plus fort par la suite ,on passe tous par la; defois ca passe et desfois on stoppe; c'est ca la course à pied surtout sur des ultras avec en plus lamontagne et la chaleur.
En tout ca tu as bien profité des paysages ;récuperes bien et a bientot jp
2.
Steph
2014-06-27 21:15:50
J'imagine ton amertume au moment de devoir mettre le clignotant et qui revient lors de la mise en page de ton CR. Merlin n'est il pas un sage ? Tu es donc bien le vrai Merlin de BROCELIANDE. La sagesse, ta prise de conscience t'a permis de ne pas vivre une course traumatisante. En rien tes capacités sont remises en cause. Tu seras rebondir avant fin 2014. Prend le temps de te soigner et de connaître la raison de ton soucis.
3.
denis
2014-06-26 20:07:04
salut Jp ,
on vit la course dans ton CR
la décision de la raison est très dure a prendre mais tu l'as fait .
beaucoup d'enseignements pour nous tous et bravo a toi on signerait tout de suite pour faire déja ce que tu as fait . bon repos a toi .
4.
Fred
2014-06-25 19:39:16
Cher Merlin, tout ne se passe pas comme nous le souhaitons, comme nous l'espérons. C'est la triste loi de notre sport. Quelques fois on insiste, on persiste mais tu l'as dit : ne pas mettre ta santé en danger. Tu vas y revenir et cette fois ce sera la bonne. L'abandon n'est jamais facile a accepté mais il faut savoir écouter son corps. Alors pas de regret, récupère et rebondi éventuellement sur une autre course. Merci pour le CR.
5.
Tintinvoir le site
2014-06-25 10:22:32
Après la course tu te dis toujours "j'aurai pu finir", sache que tu as pris la bonne décision et que tu n'as rien à regretter, la santé avant tout !!!!
Repose toi bien et repars plus fort ;)

A bientôt sur les sentiers . Tintin
6.
augustin
2014-06-25 08:03:41
j’espère que tu vas bien Jean Paul malgré ta déception légitime mais la raison est très bonne conseillère et tu as fait le choix qui s'imposait. Ton C.R (bravo; en passant, pour sa qualité) me faire te dire que tu n'a rien à regretter et que ce n'est que partie remise. repose toi bien et à bientôt. Augustin
7.
Ronan
2014-06-21 07:11:31
Suivi live : dossard 32 : http://chrono.geofp.com/utpm2014/v3/
8.
ronan
2014-06-15 16:55:04
Bonne course, je suis persuadé que tout va bien se passer, tu sais gérer et tu t'es super bien préparé. Je vais suivre le live de près !! Amuse toi bien.
9.
steph
2014-06-13 18:21:35
Bon Merlin, tu vas sortir de ta forêt, fais attention à ne pas te perdre!! Profites pleinement de ce nouveau coin de France. Ta prépa a été menée comme un vieux briscard, aucun soucis, tu vas réussir. L'idée d'aller découvrir ta limite est flippant mais o combien excitante. Prend plaisir, le reste suivra. Ton C.R de finisher est attendu
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
Votre adresse mail :
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web (facultatif) :
Votre commentaire :
envoyer

Webmaster : Ronan

Nous contacter

Créez votre site, avec Quomodo
Un site pour votre club de sport, avec Quomodo