Récit de Florian sur le 25 km

Ce samedi, il fait beau, le soleil est au rendez vous. Petite pause photo avec les nouvelles tenues et direction le départ.
Je commence par un échauffement avec Jean Paul. Celui ci terminé, je m'installe en fond de ligne de départ.

Je pars tranquille en suivant le mouvement. L'objectif est de finir et de se rapprocher de 3 heures. Et ça commence bien, une montée d'un kilomètre. J'ai bien fait de ne pas m'enflammer !! Arrivé en haut, je prends le temps de reprendre mon rythme. S'en suit une descente sympathique suivi d'un mono trace le long de la rivière.

Passé celle ci arrive la première bonne montée qui se fera en marchant. Je repars à travers les bois, les jambes suivent. Tant mieux. Arrive le premier ravitaillement.

Je repars bon pied bon oeil mais pas pour longtemps car je me tords la cheville dans un trou. On est au 12ème kilomètre. Donc je suis contraint de marcher 5 bonnes minutes. Le groupe que je suivais s'éloigne... 

La suite va être une alternance de marche et de course mais dans l'ensemble, ça va. Les crampes arrivent vers le 19ème km et ne vont plus me lâcher. Je prends mon temps au ravito avant une bonne descente bien technique pour arriver au chemin de halage. 

Chemin que je trouve interminable. Les derniers kilomètres se feront avec de la compagnie mais non sans mal. Le château est enfin visible mais un dernier détour en montée est au programme.

Enfin l'arrivée en 3h05. Bien content que ça se termine !! Surtout que je dois être attendu depuis un bout de temps !!

Commentaires :

oliv a dit il y a plus d'un an
Super florian ce trail n'est pas si facile avec de bonnes successions de montés / descentes ca sera encore mieux la prochaine fois BRAVO

Webmaster : Ronan

Nous contacter