Fred sur l'Ultr@rdèche 2013 / partie 1

Ultr@rdèche 2013 : Au delà de mes espérances.

Lors de la 1 ère édition, j'avais fait le plein d'émotions, de sensations. J'avais trouvé ce après quoi je courrais depuis quelques années. Ce fut l'apothéose, presque l'overdose.

J'ai très vite décidé de rempiler à peine les inscriptions lancées. Je veux ma dose.

La préparation a été perturbée par des chevilles qui ont craqué lors de la Thonnerieux (arrêt au 53 kms). Lors des 12H de Rennes, je réussis à vaincre mes démons et termine ce ½ tour en circadie avec une marque à 120 km qui me ravit.

Je suis moins bien préparé mais je ne suis pas effrayé par ce que je vais devoir affronter. Je me sens bien dans ma tête, plus confiant dans mon mental, pour le physique on verra sur place.

Petit souci logistique sur place, on troquera une tente incomplète p our un lit 2 places super confortable chez Monsieur le Maire. Bien joué L'Deus (je préfère ce surnom à « le gentil mari de Stéphanie »).
Début des retrouvailles, c'est bon. On savoure, on échange, on découvre de nouvelles têtes. J'adore ces moments. Cela fait chaud au cœur. C'est le 1er étage de la dose que je suis venu cherchée. Mais je reste concentré, je suis serein quoique...

Sous le barnum, Lolonidas, grand maître improvise un prêche afin de stimuler ses fidèles. Lolonidas est un beau parleur mais le fond du message est très clair : vous allez en ch... grave. La météo est pourrie, il ne fait bon que sous le barnum car il est chauffé. Cela devrait être un feu d'artifice des éléments qui vous attend nous dit-il. Cool déjà que l'an dernier on s'était bien pelé que peut-il nous arriver de pire que cette satanée Burle. Quoi de la neige, de la grêle, de vent ? Puty heureusement que tu as décalé les dates de 15 jours. Quelques pensées nostalgiques remontent quand je croise le regard de Filou. Je suis le seul de la bande des 4 qui ait repris un dossard. Les copains, vous êtes où ? Je les sais fidèles et leurs pensées vont me booster.