La barjo : compte-rendu de Joël

Samedi ,en route pour l'objectif de l'année "la barjo et ses 87km, je passe la nuit chez ma sœur qui habite à 20 km du départ, pratique car le départ est a 6h ! 

Après une petite nuit 5 h de sommeil, debout à 4 h30 ,un petit déj café et un gâteau sport et en route pour le départ à Barneville plage .

Le départ est donné à 6 h pétante, je pars en tête de la course dans les 10 premiers pour ne pas être gêné dans les chemins des douaniers, les 40 premiers km sont relativement plats avec un temps de 3h 40 ( de grandes plages interminables et des chemins des douaniers).

Après les difficultés commencent et la on change vraiment de circuit avec de longues bosses, mais la vue vaut le détour avec une côte magnifique.

Les 20 derniers km sont encore plus durs la moyenne chûte vraiment et en plus on rejoint les coureurs du 42 et du 24 km sur un chemin des douaniers étroit et technique c'est un peu la galère !

À 3km de l'arrivée on quitte le chemin des douaniers direction Beaumont une bosse de 1,5 km avant de reprendre un peu de plat pour finir en apothéose sur un boulevard noir de monde
avec une place de 11 ème en 9h44 .

Une belle course avec de super paysages côtiers .

Webmaster : Ronan

Nous contacter