Compte rendu d'Olivier G. sur le 32 km de la Verda à Berric ( 56 )

La verda un trail dit relativement facile ,un trail bien sympa et bien organisé  avec une belle ambiance à Berric  mais quelles conditions ... de la boue !! Des passages de rivières, des bottes de pailles à escalader sous des trombes d'eau !

Un vrai petit Moncontour c'était vraiment impressionnant l'état des chemins gorgés d'eau.

Je suis parti tranquillement dans le 2 ème paquet en 9 ème place mais j'ai eu un bon coup de bambou au 15ème ( j'étais pourtant avec le vainqueur de l'année dernière;j'étais 13ème ) et puis comme par miracle vers le 23 ème je me suis remis dans l'allure je n'avais plus de douleurs aux cuisses et je suis remonté tranquillement mais la fin fut un vrai bourbier ;de la boue des arbres à sauter et au final je reviens 7ème avec des conditions bien difficiles. L e principal je n'ai pas eu de douleurs à mon bassin

Je termine en 3h05 pour ce trail de la verda qui finalement a été rallongé un poil 35km,  l'état des traileurs à l'arrivée résumait bien la difficulté de ce jour : lavage au karcher pour tout le monde
ca fait du bien de terminer un trail  8 mois après Broceliande et oui ça commence a faire.. mais j'ai encore du travail !! 

Webmaster : Ronan

Nous contacter