Tournoi 2014

Le samedi 06 Septembre au Théâtre municipal a eu lieu la 21ème édition du Grand Prix de la Ville de Mende.
A 14h30, l'arbitre Madame Diane Olivan donnait le coup d'envoi des deux tournois réunissant 46 paires venues de toute la région (Aveyron, Gard, Hérault, Haute-Loire et de plus loin encore (Bordeaux, Grenoble, etc...)).
De nombreuses paires classées en première série étaient présentes, et pour la première fois une paire de cadets (14/15 ans) de Millau participait au tournoi.
A l'issue du tournoi, avant la remise des prix, un apéritif était offert à tous les compétiteurs.
Comme d'habitude le repas servi par le restaurant "Le sanglier" fut apprécié par tous les participants.
Nous remercions Monsieur Alain Bertrand Sénateur, Maite de la ville de Mende, représenté par Monsieur Alain Suau, pour la mise à notre disposition gracieuse du Théâtre Municipal et pour la fourniture de l'apéritif.
Nous remercions également le Conseil Général pour son aide et particulièrement Messieurs Francis Courtès et Pierre Hugon.
Nous remercions également la région Languedoc-Roussillon.
Notre sponsor local, "La Société Générale' était représenté par son directeur départemental, Monsieur Patrice Maurin. Nous le remercions chaleureusement pour son soutien indéfectible.
Merci à tous les participants pour leur présence.

2014.Les vainqueurs: Messieurs GALINDOU et BOUCHITEY

 

Grand prix 2013. Le diaporama.

 

20ème Grand Prix de la ville de Mende 2013

Samedi 07 septembre 2013 à 14h30 l'arbitre fédérale Mme Diane OLIVAN donnait le coup d'envoi du 20ème Grand prix de la ville de Mende.
Sponsorisé par la Société Générale, et avec l'aide de la municipalité, du conseil général et de la Région Languedoc-Roussillon, ce tournoi devient chaque année un peu plus, un évènement incontournable dans le milieu du Bridge régional.
30 tables soit 60 paires, un record pour cette 20ème édition d'excellente facture avec un joueur classé en 1ère série nationale et de nombreux 1ère série.
La paire composée de Mme FOGLIZZO Michèle et Mr CESARI Robert du club "Bridge Alès Cévennes" termine 1ère au scratch avec le score de 68.25%, devant la paire Mme VRANCKX Marie-Claude et Mr SEGUY Patrick du club de Rodez et Mlle MINGUCCI et Mr MATTEI du club "La bridgerie" de Montpellier.
Gilberte Dalle membre du bridge club Mendois, associée à Gérard Préget termine au pied du podium à la 4ème place.
Tous les joueurs ont été primés.
La soirée c'est terminée autour d'un excellent repas.