Marvejols

Le club de Marvejols est l'autre club du département, il est présidé depuis deux ans par Denis Virebayre.
Sa proximité géographique, la complémentarité des jours et horaires de leurs tournois, la relation particulière entre les deux clubs, tous ces éléments font que Marvejols est naturellement le premier club ami du Bridge club Mendois. 
Les échanges entre les deux clubs sont nombreux et variés (Participation aux simultanés, fêtes des clubs, Championnat de France des écoles de bridge, Marathon, Téléthon, etc....).
 


Millau

Depuis de nombreuse années le club Millavois entretien d'excellentes relations avec les clubs Lozériens. L'emblématique président Millavois, Claude CARRAT a toujours eu de trés bon contacts avec les présidents Du Bridge club Mendois. Les membres des deux clubs n'hésitent pas à se confronter lors des journées particulières des clubs, lors des marathons ou tout autres tournois festifs.

SETE
Cercle
du commerce

Le cercle du commerce de Sète est le club ami le plus récent. La mayonnaise a pris grace à Michel GRANIER ancien président du Bridge club Mendois qui a mis en relation les deux clubs.
Le président Sétois Alain TODESCO et le président Mendois Jean-Jacques ROUVIERE ont dès leur première rencontre bridgesque pu s'apprécier.
Le club Sétois est l'un des clubs le mieux représenté en qualité et en quantité au grand prix de la ville de Mende.