Bilan de la saison 2014/2015

La saison 2014/2015 a été un excellent cru.

En Open Promotion par paire: La paire Gaby BOUSSUGE et  Francis MOLINES a terminé 6ème en finale de Ligue qualificative pour  la finale Nationale à Paris, ils terminent 48ème.

En Sénior Open Promotion par 4: L'équipe composée de Jean-Paul BRUN, Francis MOLINES, Claude ROUDIL et Gérard VIGIER, aprés un excellent parcours termine 5ème en finale de Ligue.

En Open Honneur par paire: 2 Paires ont disputé la finale de Comité: Alain LASSERRE associé à Daniel REYNIER et Jean JOUANOLE associé à Jean-Jacques ROUVIERE.

En Open Honneur par 4: L'équipe composée de Serge BENMUSSA, Michel GRANIER, Alain LASSERRE, Patrice LAURANS et Daniel REYNIER , réalise un parcours exceptionnel. Aprés les phases qualificatives, elle dispute la finale de Comité puis remporte le titre de Championne de Ligue. En finale à Paris, ils terminents à une excellente 11ème place. Voir photo.

En Mixte par 4 Excellence: Gilberte DALLE est championne de Comité.

A noter que Gilberte cette année encore aura disputé de nombreuses finales de Comité et de Ligue dans les différentes épreuves auxquelles elle a participé.

En Interclub: plusieurs équipes ont participé aux différents niveaux:

En 4ème Division: L'équipe de Jean-Paul BRUN, Gérard Vigier et les époux CORDESSE termine 11ème de sa finale de Comité.

En 3ème Division: L'équipe de Jean-Jacques ROUVIERE, Jean JOUANOLE et les époux MASQUEFA termine 14ème en finale de Comité.

En 2ème Division: L'équipe de Daniel REYNIER, Alain LASSERRE, Serge BENMUSSA et Patrice LAURANS échoue à la porte de la finale de Comité.

En 1ère Division A: Gilberte DALLE aprés avoir affronté des joueurs classée en première série Nationale restera la saison prochaine dans l'élite.





 

BILAN DE LA SAISON 2012/2013

Le bilan de la saison écoulée est plutôt satisfaisant avec notamment un titre de champion de Ligue.
En Promotion:
      Les époux Masquéfa ont participé à deux finales de comité par paire:
      En Mixte Open, ils terminent 14ème de leur finale.
      En Open Sénior, ils terminent à la 18ème place.

      En match par quatre: Sénior Open
      L'équipe composée de Michèle et Jean-Paul Masquéfa, Alain Lasserre et Jean-Jacques Rouvière, réalise un excellent parcours. 
      Aprés avoir été repéché (14ème de la finale de comité), ils deviennent Champions de Ligue à Labège et terminent 6ème de la
      finale nationale à Paris. N'oublions pas Jean Jouanole qui a participé à la finale de comité.

En Honneur: