Bridge Club Aravis
127, route de l'Etale
/
06 61 64 08 68
Nota Bene
Vous pouvez agrandir les photos en cliquant sur la loupe (en haut à gauche des photos). Vous avez la possibilité d'agrandir davantage encore en cliquant sur  +  en haut à droite. Pour quitter, cliquer sur X en haut à droite.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le cinquième séjour (déjà !!) du Bridge Club Aravis a connu un beau succès puisque vingt trois membres se sont retrouvés au club Belambra de l’Isle sur la Sorgue, le 10 septembre pour une semaine.
 
Comme d’habitude le séjour n’est pas exclusivement centré sur le bridge. Après le petit déjeuner au club, les membres ont profité de leurs matinées libres pour découvrir ou redécouvrir les petits villages typiques de la région : Oppède-le- Vieux, Ménerbes, (photo), Bonnieux, Gordes et le village des Bories, Roussillon et ses Ocres (photo) et bien sûr l’Isle sur la Sorgue avec ses moulins, ses antiquaires et le reposant site du Partage des Eaux.
 
La visite organisée par Jean aux Carrières de Lumières des Baux de Provence, a permis à l’ensemble du groupe d’apprécier l’exposition de l’œuvre de Chagall et également le déjeuner  à l’Auberge du Lac à Orgon autour d’une table exceptionnelle  à la hauteur de la qualité du repas.
 
L’activité sportive tient aussi une bonne place dans le séjour comme Odile et Claude nous le prouvent.
 
La partie de pétanque a révélé que les participantes ne manquaient pas d’adresse et s’est déroulée dans la bonne humeur.
 
La splendide salle de bridge a été le théâtre d’une pièce mémorable avec les acteurs de talent que sont Monique, Odile, Claude et Jean et nous y avons aussi fêté nos septuagénaires de fraîche date Martine et Odile.
 
Nous avons aussi rencontré Superbernard et Andrée et Marc à la recherche de leur deuxième souffle.
 
Nous remercions Marie Jo et Claude pour les photos et vous donnons rendez-vous pour notre prochain séjour en septembre 2017.