Bridge Club Aravis
127, route de l'Etale
/
06 61 64 08 68
 
 
 
 
 
 
Voilà les fêtes de fin d'année qui pointent leurs nez et nombreux sont les bridgeurs du BCA qui se disent dans leur for intérieur : que vont-ils nous concocter ? Il suffit d'ailleurs de croiser leur regard pour saisir toute l'angoisse qui les étreint ...
 
Eh bien pour ne pas décevoir notre fan club, nous nous sommes retrouvés le lundi 14 décembre, après notre compétition habituelle, pour partager un excellent repas comme toujours habilement préparé par Michelle Guinchard, à laquelle nous associons toutes les dames (tiens pas de messieurs ...),  qui nous ont préparé ce festin ...
 
En guise d'apéritif, une coupe de champagne et des grignottes de poulet ... vite englouties car elles étaient bien bonnes, n'est-ce-pas ?
 
Puis , une belle tranche de foie gras, accompagnée de pain d'épice ou plus simplement d'une tranche de pain toasté, belle entrée ... somptueux !

 
Bon, nous n'allons vous faire saliver davantage, mais sachez que tout a été apprécié et ce sont des mines réjouies et même rubicondes qui ont quitté la salle à la fin du repas.
 
Décidément, il se passe toujours quelque chose au BCA ...