Bridge Club Aravis
127, route de l'Etale
/
06 61 64 08 68
Nota Bene

Vous pouvez agrandir les photos en cliquant sur la loupe qui apparaît lorsque vous glisser le curseur sur la photo (en haut à gauche des photos).
Pour quitter, cliquer sur X en haut à droite.
 
 
 
 
 
 
 
Ainsi que nous le faisons chaque année, nous voulions partager avec tous nos amis présents la fête de Noël autour d'un repas afin de renforcer notre amitié et passer un agréable moment de convivialité.
Comme toujours, Michelle et Josette sont au service. Alors, sitôt la compétition terminée, c'est le branle-bas pour tout mettre en place. Certains s'occupent des tables, d'autres des chaises, puis les nappes et couverts, les boissons et autres préparatifs sont  expédiés rapidement, tout cela dans la bonne humeur et le joyeux boucan d'une fête à venir ...
A l'apéritif, champagne et déjà les sourires apparaissent, au diable ce contrat malencontreusement chuté, place aux rires et à la joie d'être simplement ensemble.
Dès que chacun a trouvé sa place, l'entrée arrive : foie gras, hum ... Du coup, il y a comme un calme qui s'établit naturellement, les convives apprécient. Puis le plat principal : jambon à l'os et gratin dauphinois. Généreusement servi, chacun a pu se rassasier avec ce plat roboratif et remplir son doggy-bag pour le lendemain. Avec cela, un bon vin rouge complétait somptueusement le plat. Pour les quelques uns qui avaient encore un petit creux, le reblochon venait à point pour le combler. Finalement une douceur classique : la bûche. Comment y résister ... Pour terminer ce bon repas, cafés accompagnés du fameux Arancello et de la Cerise au piment d'Espellette pour digérer le tout ...
 

 
 
 
 
 
 

Etonnamment, il n'y avait que des visages épanouis autour de la table et les éclats de rire fusaient de toute part. Encore une magnifique soirée qui laissera de bons souvenirs à chacun.
Puis, bien sûr, il a fallu tout ranger et nettoyer afin que la salle soit prête pour notre prochain tournoi. Aucun problème pour cela, balais et ramassoires sont promptement sortis et en un clin d'oeil tout a retrouvé son éclat, tout comme les verres soigneusement essuyés et rangés pour un prochain usage ...
Lorsque tout a été terminé, chacun est rentré chez soi, le coeur léger et le ventre plein, se promettant de revenir car décidemment ce club est formidable !
Avec un peu d'avance Joyeux Noël et Bon Réveillon de Nouvel An !
Pour les fidèles, et il y en a plus qu'on ne le pense, rendez-vous lundi 2 janvier pour les Rois ! Qu'on se le dise ...