Bridge Club Aravis
127, route de l'Etale
/
06 61 64 08 68
Par un beau vendredi, quelques pékins en mal d'activité décidèrent qu'il serait souhaitable de donner un coup de chiffon aux chaises du club, qui le méritaient sans aucun doute, ainsi que quelques coups de vis afin d'assurer leur stabilité, par égard aux vénérables postérieurs qui y prennent place ...
Ainsi donc une fine équipe, bardée d'un tourne-vis, puis plusieurs, d'un seau, puis plusieurs, d'éponges et de produits de nettoyage se donna rendez-vous à la Rencontre.
Mais il fallut vite déchanter, car ce qui a priori devait se liquider rapidement, s'avéra plus coriace que prévu. Il est vrai que de mémoire de joueurs, personne ne se rappelait avoir lavé ou vu lavé ces chaises. Réunion de crise et décision rapide : Karcher ! Toutes les chaises furent embarquée dans les voitures et prirent la direction du Crépuscule ... Là, elle furent sorties et exposées cul par dessus tête (honte à elles) pour assurer un bon lavage énergique et savonné !
Ensuite, rinçage à grande eau, fignolage pour traquer les éventuelles traces qui auraient échappé à la vigilance des préposés et séchage manuel. La preuve par l'image (les scènes les plus insoutenables ont été censurées) ...

Bref, après une heure de travail, tout le monde s'est retrouvé à la Rencontre, les chaises bien propres et rangées, les travailleurs du jour autour de la table pour retrouver des forces avec quelques bouteilles et autres mets roboratifs !
 
Alors, braves gens, la prochaine fois que vous prendrez place pour disputer un tournoi ayez une pensée pour ceux qui ont consacré un peu de leur temps pour votre confort !