Terrain: place du champ de foire (derrière l'église)
35 RUE DES VIGNES 45250 BRIARE
 
Le Comité de Pétanque du Loiret nous informe que les rubriques relatives aux résultats des concours et aux points des licenciés sont en cours de réalisation. Merci de bien vouloir patienter quelques temps.
 
 
 
 
Vous trouverez dans la rubrique calendrier 2019, les rencontres pour les championnats des clubs "open" et "vétérans" où seront inscrits "au fil de l'eau" les résultats et les classements.
 
 
 

INFORMATIONS


 
Suite à la décision du Conseil d'administration, les articles du chapitre 500 du Réglement Intérieur ont été modifiés. Vous trouverez ce Réglement Intérieur dans la rubrique "Vie du Club". Les dispositions sont applicables à la date figurant en bas du Réglement Intérieur soit le 30 août 2016.
 
Vous trouverez également l'imprimé à faire compléter par la table de marque lors des divers championnats, tête à tête, doublette et triplette. Nous vous rappelons que ce document doit être joint a votre demande de participation financière (article 501 du Règlement Intérieur).
 
Merci de votre compéhension.
                                                                                                                                       
 
 -------------------------------------
 
  
Vous souhaitez jouer à la pétanque? Alors n'hésitez pas et rejoignez-nous ! Nous sommes  souvent présents  les après-midi sur le Champ de Foire de Briare (derrière l'église).
 
Pourquoi jouer dans un Club ?
Un club est le lieu de rendez-vous privilégié des gens qui partagent votre passion et qui ne demandent qu’à vous rencontrer. Un club vous permet de consacrer du temps à votre loisir.
Dans notre club vous trouverez  des personnes pour répondre  à vos questions et pour vous aider à progresser.  Vous pourrez ainsi évoluer et pratiquer votre passion et sport favori dans la plus grande convivialité possible, et rencontrer des hommes et des femmes, de tous âges et de toutes conditions sociales.
 
Citation de Marcel PAGNOL
" Il nous restera la fierté d'avoir inventé ce jeu pacifique, qui, en faisant le tour du monde, travaille modestement, mais sûrement, pour le rapprochement des peuples, c'est à dire la paix"