Assemblée Générale du Club du 26 juillet 2017

Une Assemblée Générale extraordinaire de l’association s’est tenue le 26 juillet au boulodrome Lucien Salette à Frontignan après convocation de l’ensemble des adhérents. Celle-ci a pu se dérouler normalement. Une trentaine de licenciés s’étaient déplacés 4 pouvoirs représentaient les absents. Le quorum de présences étant atteint, cette Assemblée Générale a pu se dérouler conformément aux dispositions statutaires.  Après avoir souhaité la bienvenue et remercié les personnes présentes, le Président Michel Balester ouvre la séance en indiquant l’ordre du jour et le déroulement de cette Assemblée Générale extraordinaire.

ü  Point essentiel à cette convocation, le fonctionnement du bureau.

Elu depuis un an (2016) et actif pour l’organisation des concours et des manifestations de la saison 2016/2017, les membres du bureau expriment leur constat concernant les difficultés importantes rencontrées et la dégradation des relations au sein du bureau.

A ce stade, le président indique un point de non-retour suite aux désaccords permanent sur le fonctionnement et la répartition des tâches de chacun et demande que les membres du bureau se positionnent sur leurs intentions de continuer ou pas.

Après quelques instants de prises de parole des membres du bureau et des participants pour trouver une alternative, aucune solution de consensus ne ressort franchement.

ü  Les membres du bureau se déclarent alors démissionnaires.

ü  Devant ces conditions, n’ayant pas la possibilité de créer un nouveau bureau, le président Balester annonce aussi sa démission.

ü  Une annonce est faite à l’assemblée présente pour créer un nouveau bureau.

ü  Plusieurs candidats se prononcent.

Après discussions sur les candidatures qui se sont déclarées, c’est celle de Robert Izoird, ancien président qui est retenue.

Il indique qu’il va rechercher, parmi les licenciés du club, les personnes susceptibles de former un nouveau bureau afin de prendre la suite et qu’il fera en sorte que les activités du club reprennent dès le mois de septembre.

La séance est alors levée et un apéritif clôture cette assemblée.

Frontignan le 31 juillet 2017

Signataires

Michel Balester

Robert Izoird

Constitution du bureau 2017

Suite à la démission anticipée des membres du bureau de notre club sportif lors de l’assemblée générale qui s’est tenue le 26 juillet 2017 ; conformément à nos statuts, de nouveaux membres ont été élus.

Suite à cette assemblée une réunion s’est tenu afin d’élire un nouveau bureau.

La composition des membres du bureau et de leurs fonctions est la suivante :

Membres du bureau :

·         Président :

Monsieur Robert IZOIRD – (nouveau siège de l’association).

Demeurant 37 rue des Tennis – 34110 Frontignan

·         Vice-Président :

Monsieur Roger MAURY –

Demeurant Résidence les Vignaux Bat C / Impasse les Vignaux – 34110 Frontignan

·         Secrétaire :

Madame Mireille FURIO –

Demeurant 12 cité Paul Riquet – 34110 Frontigan

·         Trésorier :

Monsieur Francis HERRERA –

Demeurant 7 avenue Camille Claudel à frontignan

-  Adjoint : Monsieur Paul BLISSON – demeurant 9 rue du Négoce -34110 Frontignan

Membres du Comité Directeur:

Mesdames, Anna GENNA et Jeanne VILLARET.

Messieurs, Michel BALESTER, René BALESTER, Michel DURBIN, Pierre Roland,

Alain TARA, Denis VILLARET.