fEU de la ST JEAN

   
juin
 15 2019
 
     A L'occasion du feu de la St Jean organisé par le Comité des Fêtes, pour la 3ème année, nous avons organisé un concours en doublette en 4 parties, où se sont inscrites 22 doublettes. A l'issue des 4 parties, toutes les parties gagnées sont récompensées par des lots en nature. De plus la fin du concours se chevauche avec les premiers marchants du marché gourmand qui précède le magnifique feu, cela permet à certains joueurs de pouvoir se restaurer, et profiter de l'embrasement, ainsi que de faire quelques pas de danse. 

challenge "el mestro villomadès"

Juillet 06 2019
 
   
                                                                                                                                                                                                                      
 
 

CLASSEMENT FINAL

concours fêtes

samedi 10 août, ce sont 79 doublettes qui se sont presentées au graphique ! aprés les 4 parties cinq se sont vues remettre coupes, bouteilles et magnums. toutes les Équipes sont reparties avec des bouteilles Également suivant leur nombre de victoire et celles n'ayant rien gagnées ont eues des teeshirts malgré tout ! de plus une boisson fut offerte à tous, en partenariat avec le comité des fêtes !
lundi 12 août, 60 doublettes en ont decousues jusqu'à l'heure prevue par les graphiqueurs. trois equipes ont gagnées les 4 parties et furent récompensées comme le samedi.
merci aux nombreux boulistes de leur tenues , compliments et fairplay !