COQUES DES ROIS

3ème weekend de janvier
 
     Le dimanche 22 janvier la journée « coques des rois » traditionnellement, voit les premiers jets de boules, par une vingtaine d’audacieux, qui plus est cette année, sous un bel ensoleillement. Vers 16 heures dans la « salle de la Forge », nous étions une quarantaine à déguster coques et frangipanes, confectionnées par M. Labat de Meauzac, ainsi qu'un onctueux rafraichissement offert par un partenaire en la personne de Michel Jouany, qui fût apprécié à sa juste valeur pour digérer les pâtisseries, nous les en remercions.
     
     De plus cette journée, sert à la première distribution des licences, ainsi que de se mettre à jour pour d'autres renouvellement avec le secrétaire et le trésorier.

huitres

fevrier ou mars

     Le renouvellement de la journée " Huitres " s'était déroulé le dimanche 05 mars à 12h30 avec : huitres / crevettes, plateau de charcuterie, fromage, et notre chef décoratrice Marie-Claire, nous avait concoctée un patchwork de pâtisserie. Si en 2016, nous étions une quinzaine pour une "première", nous nous sommes retrouvés le double cette année 2017.
     
     Auparavant à 10 heures une permanence aux licences s'était tenue, et quelques parties s'étaient disputées pour quelques défis apéros, ainsi qu'après pour digérer les copieuses denrées. Merci à Daniel, Didier, Jean-Luc et Philou d'avoir ouvert ces petites " Bestioles ", sans s'être BLÉSSÉS. 
 
Vivement 2018 !!!
 

nos vendredis détentent

      Chaque 1er vendredi des mois de Mai à Septembre, nous nous retrouvons en moyenne 25 personnes, pour une sympathique restauration à notre siège social, au café " Le Villemadais ". Sa gérante Véronique nous concocte d'agréables petits repas, qui nous font patienter jusqu'au début du concours en trois parties  à la mêlée, de chaque vendredi. En effet sur les vingt-trois soirées prévues, seulement deux furent annulées par mauvais temps.
Nos terrains façon vendredi soir !

repas annuel

SEPTEMBRE / OCTOBRE
 
     
NOTRE REPAS ANNUEL A LIEU SOIT LE DERNIER SAMEDI DE SEPTEMBRE, OU LE PREMIER SAMEDI D'OCTOBRE SUIVANT L'OCCUPATION DE LA SALLE DES FÊTES. 
     
     En effet ce repas est  le fruit de toutes nos soirées mêlées, et chaque année le nombre de convives augmentent, nous voilà à 150. C'est vrai que notre menu fut alléchant encore cette année, avec salade de gésiers, "truffade", saucisse grillée, tarte aux fruits, etc...
     Nos tables sont agréablement décorées par notre magicienne Marie-Claire, qui d'année en année trouve toujours le thème adéquat. Quant au reste des dirigeants, ils s'affairent aux diverses préparations en cuisine et fourneaux, ainsi qu'à la plonge. 
     Félicitations encore à tous et toutes pour ces moments agréables, ainsi qu'a tous les participants !