concours fêtes

août
 
     Dans le cadre de la fête, le samedi 12 août ce sont 80 doublettes qui se sont affrontées par une journée clémente. Les graphiqueurs ont eu beaucoup de travail, de même que les stabilos, qui rendaient l'âme au fur et à mesure qu'avançait  le graphique. Six équipes ont remportées les 4 parties et récompensées à leur juste valeur ainsi que les 74 autres.
     Le lundi 14 malgré une très forte chaleur, au graphique on comptabilisait 50 doublettes, là aussi toutes furent gratifiées. Les 3 doublettes qui ont gagnées toutes les parties, ont eu l'honneur d'être récompensées lors de l'apéritif de la fête, devant une belle assemblée.
     Très beaux concours encore cette année, dans le cadre des festivités  avec toujours beaucoup de bouteilles et magnums à distribuer !

challenge "el mestro villomadès"

Juillet
 
   
Ce challenge réservé aux sociétaires, voit chaque année la moitié des effectifs villemadais. Il se joue en poule puis par élimination directe jusqu'à la finale, et ce sont les joueurs qui à chaque tour, tirent au sort leurs adversaires. Donc cette année après une lutte sans merci, la victoire est revenue à Didier Nègre, face à Joël Beucher, vainqueurs de Jean-claude Fargal et de Daniel Aymé en demi-finales.
     
     Les récompenses sont nombreuses et certaines nous sont offertes par des partenaires, que l'on remercie encore pour leurs dons. A l'issue du classement, vient le moment de se désaltérer, suit le repas au café, et ensuite certains se relancent quelques défis, jusqu'à une heure avancée dans la nuit.
     
     Le podium 2017 : Didier Nègre, Joël Beucher, Daniel Aymé.
                                                                                                                                                                                                                       Les 4 demi finalistes
 
 

fEU de la ST JEAN

   
juin
 
 
     A L'occasion du feu de la St Jean organisé par le Comité des Fêtes, depuis cette année nous avons organisé un concours en doublette en 4 parties, où se sont inscrits 26 doublettes. A l'issue des 4 parties, toutes les parties gagnées sont récompensées par des lots en nature. De plus la fin du concours se chevauche avec les premiers marchants du marché gourmand qui précède le magnifique feu, cela permet à certains joueurs de pouvoir se restaurer, et profiter de l'embrasement, ainsi que de faire quelques pas de danse, donc pour 2018, il sera reconduit.