SAMEDI 22 FEVRIER

U15 Féminines 1
CS Ceyzériat 28 - 81 BCB

DIMANCHE 23 FEVRIER

U18 Féminines
BCB 58 - 65 CTC Bugey Sud

Seniors Filles 1 
BCB 48 - 52 BC Villardois

Seniors Filles 2
BCB 91 - 16 US Vonnas

Seniors Garçons 1 
La Pontoise ULR Basket 105 - 55 BCB

Seniors Garçons 3
CTC Bugey 55 - 25 BCB

WEEK-END DES 22 et 23 FEVRIER

Seniors Garçons 1

Seniors Garçons 2

Seniors Garçons 3
En affichant un niveau de jeu proche du néant (marchers en tout genre, passes imprécises, défense pas au niveau, manque d'application en attaque) impossible de pouvoir espérer gagner.
Encore une fois, nous sommes en retard au coup d'envoi, commençant à jouer une fois que l'adversaire a fait son écart. Je me demande parfois pourquoi je m'acharne à prendre ma plaquette pour expliquer des choses qui ne sont pas mises en place. A moins que je ne parle un dialecte que moi seul comprenne 🤔. Si nous voulons regagner d'ici fin d'année, il va falloir bosser dur à l'entraînement et faire plus d'efforts en match.

Seniors Filles 1
Il n'y a rien à reprocher à nos SF en terme d'investissement sur ce match. L'envie de bien faire était présente, et les consignes respectées. Cela a suffit pendant 30 min (41-35), puis le moteur a calé. En panne offensivement dans le dernier quart, les filles ont subi la montée en agressivité de Villars. Le manque de lucidité sur certaines séquences nous a fait multiplier les pertes de balle, ce qui offrait des paniers faciles aux visiteuses. Il nous aura peut être manqué un peu de dureté et de densité physique. Mais tout n'est pas à jeter, loin de là !

Seniors Filles 2

U17 Masculins 1

U17 Masculins 2

U18 Féminines
Parties avec 20 pts d'avance (2 niveaux d'écart entre les 2 équipes), nos rouges ont mené la vie dure à leurs adversaires. Très concernées défensivement, elles relevaient le défi physique imposé par la CTC Bugey Sud. Toujours en tête en fin de 3ème quart (+1), les rouges allaient ensuite être rattrapées par la fatigue. Dans le coup jusque dans les dernières minutes, le match leur échappait sur des détails, des ballons hésitants sur le cercle. Il n'y a pas de regrets à avoir quand on a dépensé autant d'énergie sur un terrain. Bravo les filles !

U15 Masculins 1

U15 Masculins 2

U15 Féminines 1
Les rouges ont su se rendre la vie facile, en exerçant une grosse pression défensive d'entrée de jeu. En fin de premier quart, les 10 pts d'avance de Ceyzériat était déjà loin (14-27). Une victoire confortable qui nous qualifie pour les 1/2 finales de la coupe de l'Ain, où les choses sérieuses vont commencer...

U15 Féminines 2

U13 Masculins 1

U13 Masculins 2

U13 Féminines 1

U13 Féminines 2

U11 Masculins

U11 Féminines

Derniers Résultats en direct ...

02.05.20, 14:31 - Championnats arretés pour le moment.