SAMEDI 19 OCTOBRE
 
U11 Féminines
BCB 01 - 08 US Vonnas
 
U11 Masculins
BB Revermont 02 - 06 BCB
 
U13 Féminines 1
BCB 41 - 29 St Rémy Sports Basket
 
U13 Masculins 1
CTC Bugey 87 - 44 BCB
 
U13 Masculins 2
BC Izernore 45 - 52 BCB
 
U15 Féminines 1
Basket des carriers 56 - 77 BCB
 
U15 Masculins 1
BCB 50 - 72 BB Revermont
 
U15 Masculins 2
Avenir St Maurice de Gds 61 - 30 BCB
 
U17 Masculins 1
BCB 60 - 67 CS Ceyzériat
 
Seniors Garçons 2
St Amour Basket 62 - 80 BCB
 
Seniors Garçons 3
US Oyonnax 88 - 37 BCB


 
 DIMANCHE 20 OCTOBRE
 
U15 Féminines 2
 BCB 64 - 36 BC Dombes
 
U17 Masculins 2
BCB 59 - 55 Avenir St Maurice de Gds
 
U18 Féminines
BCB 49 - 36 Avenir St Maurice de Gds

Seniors Filles 2
Forfait US Oyonnax
 
 
 
 
WEEK-END DES 19 ET 20 OCTOBRE

 
Seniors Garçons 1

 
Seniors Garçons 2
Très bon match de l’ensemble de l’équipe, maîtrisé du début à la fin. Un joli basket collectif très bien orchestré par notre meneur.
 
Seniors Garçons 3
Oyonnax est une équipe beaucoup plus jeune et athlétique que nous. Dommage que nous n'ayons pas tout donné en défense, histoire de rentrer avec un moins gros écart.
 
Seniors Filles 1
 
 
Seniors Filles 2

 
U17 Masculins 1
Je pense que mes joueurs sont déçu d'avoir perdu contre une équipe largement à notre portée. 
Je tiens a féliciter le changement d'attitude positive des joueurs pour ce match, mais 
nous perdons encore beaucoup trop de ballons par manque de lucidité ou de précipitations.
Nous allons travailler dur pour accrocher une victoire dans les prochains matchs.

 
U17 Masculins 2

 
U18 Féminines
Par manque d'agressivité et de concentration, nos rouges ont été malmenées pendant 30 min (35-36 fin de 3ème). Un changement défensif relançait nos U18 dans le dernier quart, remporté 14-0. Les nombreux ballons gagnés permettaient de trouver du rythme en attaque. Une première victoire cette saison qui fait du bien.
 
U15 Masculins 1

 
U15 Masculins 2
Début de match compliqué pour les U15 qui ont eu du mal à défendre en première mi-temps. Une très bonne deuxième mi-temps avec de l'intensité défensive qui a permis des contre-attaques. Bravo à eux pour ce match. Il faudra mieux commencer la prochaine fois.
 
U15 Féminines 1
Ce choc entre leaders était attendu avec appréhension de la part de nos filles. Très impliquées, ce sont pourtant elles qui prenaient les commandes de la partie, menant 03-16 au bout de 5 min. Un relachement défensif permettait malgré tout aux locales de limiter les dégats (12-18). Le scénario du 2ème quart était un peu identique, avec une montée à +15 pour finir avec seulement 7 pts d'avance à la pause. Les filles du BCB ont ensuite fait preuve de plus de constance et n'ont pas laissé leurs adversaires rentrer dans des moments d'euphorie. Du très bon boulot et des rouges qui s'installent, seules, dans le fauteuil de leader de la poule.
 
U15 Féminines 2
Le BC Dombes était attendu comme l'ogre de la division, après ses 3 premières rencontres gagnées en moyenne par 45 pts d'écart. Dès le début de rencontre, les filles du Bouchoux montraient qu'elles étaient décidées à vendre chèrement leur peau. De trop nombreuses balles perdues permettaient toutefois aux visiteuses de prendre les commandes (13-16). Décomplexées, les rouges entamaient ensuite un travail de sape. Tout d'abord, les rouges fermaient le verrou défensivement et viraient en tête à la pause (23-20). En seconde période, les locales nous offraient une démonstration de Basket, avec un jeu très mature et maitrisé, face à un adversaire qui perdait ses moyens.
 
U13 Masculins 1
Affrontant une équipe prétendante à la montée en Région, il était difficile de rivaliser tant du point de vue physique que technique. Cependant, nous avons su élever l'intensité, en défense notamment. Nous espérons que les garçons sauront rééditer ces efforts avec encore un niveau supérieur. Malgré le score l'équipe est restée soudée. Ce match doit rester une référence dans la tête des joueurs car si l'on entame les prochains matchs avec cet état d'esprit, notre niveau de jeu va forcement s'élever... Mais pour cela il faudra être à 200% pendant les prochains entrainements. Bravo les gars on continue !
 
U13 Masculins 2
Tout d'abord, bravo à l'équipe d'Izernore et ses 5 valeureux guerriers. Dans les vestiaires, le message était clair, on défend et on court comme on l'a fait en 2ème période la semaine dernière. 1ère mi-temps, on se fait prendre dans le dos, on ne court pas pour combler les espaces sur le terrain. Encore une fois, on ne joue que la 2ème période après que je sois une nouvelle fois obligé de faire une mise au point pour qu'on se mette enfin à respecter les consignes. Ça passe aujourd'hui mais si on continue comme ça, 1.je vais faire une extinction de voix et 2.on va se rendre les matchs difficiles.
 
U13 Féminines 1
Nos rouges entamaient la rencontre peut être trop confiantes après le récital (69-22) du match aller. Bousculées par un adversaire déterminé, elles enchainaient les maladresses près du cercle et perdaient le premier quart (08-11). Par la suite, les filles faisaient suffisament bien le job en défense pour prendre l'avantage. Mais les trop nombreuses approximations offensives ont laissé St Rémy dans le match jusque dans les toutes dernières minutes.
 
U13 Féminines 2

 
U11 Masculins
Comme la semaine dernière,  les garçons ont fait un bon match, en respectant les consignes données : une défense assez agressive dans l'ensemble et de belles actions collectives en attaque. Malgré une petite faiblesse sur une période, ils ont dans l'ensemble dominé la rencontre et se sont imposés 6-2.
 
U11 Féminines
Dur match pour les filles mais il ne faut pas lâcher. Ça va finir par payer !!