Nous devons composer avec les différentes contraintes sanitaires, qui nous arrivent parfois au compte goutte. A ce jour, nous devons toujours prendre en compte un couvre-feu à 20h et l'interdiction d'effectuer une pratique avec contact. Ce qui nous impose les actions suivantes :
- Ne plus rassembler les U9 et U11 sur les ateliers du Lundi (groupes trop importants).
- Terminer les séances au plus tard à 19h30.
- Possibilité d'entrainer les lycéens seulement le Mercredi.
Tout ceci modifie inévitablement la structure de notre planning d'entrainements.
Aujourd'hui (article rédigé le 02/01) les consignes sont celles-ci. Cela sera peut être différent dans quelques jours. Tout ceci crée beaucoup d'inconfort d'organisation pour vous tous, et nous en sommes désolé. Malheureusement, nous n'avons pas d'autre choix que de nous adapter et composer au jour le jour.
Le planning des entrainements, à retrouver [
ici], est établi en fonction des contraintes du moment (horaire du couvre-feu et pratique sans opposition). Il sera modifié si l'une de ces variables évolue.
Concernant la reprise des championnats jeunes prévue le 09/01.
Des informations récupérées sur le site du ministère des sports nous laisse penser que la reprise est peu probable à cette date. Cependant, nos institutions fédérales ne se sont pas officiellement positionnées à cette heure. Nous espérons y voir plus clair d'ici le début de la semaine prochaine. Encore une fois, nous allons devoir être réactifs...