Adresse
Téléphone
BOUCHONS 11- SOLIDARITE HANDICAP
ASSOCIATION RECONNUE D'INTERET GENERAL
 
 
 
 
 
 
REMISE DE NOTRE PREMIER CHEQUE DE 1500 EUROS A COURSAN 
Le vendredi 8 septembre 2017, les responsables de l'association BOUCHONS 11 - CATHAROU ont remis  à    COURSAN un chèque de 1500€à la famille du jeune Célian afin de les aider à aménager le véhicule familial pour le transport du garconnet et son fauteuil électrique. Si tous les bénévoles étaient heureux d'aider cette famille, ils étaient aussi empreints de la satisfaction du "travail bien accompli " auquel ils ne manquent pas d'associer tous les collecteurs qui leur font confiance.
Un grand MERCI à vous tous.
 
 
REMISE DE NOTRE DEUXIEME  CHEQUE DE 1500 EUROS A CONQUES-SUR- ORBIEL 
Pour les responsables de l'association BOUCHONS 11 CATHAROU les vendredis se suivent et se ressemblent après avoir remis un chèque de 1500 euros  à Coursan vendredi dernier ils récidivent vendredi 15 septembre à CONQUES/ORBIEL en remettant un chèque de 1500 euros  à la famille de Gabriel pour l'aménagement d'un véhicule pouvant hisser et transporter l'enfant et son fauteuil électrique . Les responsables de l'association heureux de pouvoir faire ce geste,  tiennent à remercier tous leurs amis Audois et proches voisins (particuliers, entreprises, établissements scolaires, collectivités territoriales ) collecteurs de bouchons sans lesquels rien ne serait possible. Plus que jamais mobilisons nous pour accroitre encore les collectes de ces petits bouchons qui ne coutent rien et qui peuvent rendre heureux des personnes dans le besoin .

REMISE DE NOTRE troisieme CHEQUE DE 1800 EUROS A PIEUSSE
Pour les responsables des BOUCHONS 11 -CATHAROU le dicton "jamais deux sans trois s'est vérifié jeudi 21 septembre à Pieusse c'est dans cette commune qu'une délégation de ces bénévoles a remis un chèque de 1800 euros aux parents de Jonathan pour l'équiper d'un fauteuil verticalisateur/multifonctions nécessaire à son état . Si tous les bénévoles présents ont éprouvé un sentiment " du devoir accompli", ils en n'oublient pas pour autant tous les collecteurs vu que seul, on est peu de chose mais tous ensemble on peut déplacer des montagnes. Alors on compte sur vous toujours plus nombreux.