Course régionale PUYMIROL et MOIRAX

Course régionale à MOIRAX

Peu de participation du club à cette course.
C'est dommage car nous n'étions pas loin du BROS au classement club et avec un peu plus de mobilisation nous aurions pu leur revendiquer la place de 1er club des Landes. On essaiera de faire mieux en 2011...........
Pour l'information de tous, je vous encourage à lire (lien sous cet article)  PAGE 3 la composition d'un club pour marquer un maximum de points lors d'une course régionale.
Un terrain un peu particulier, mais il n'y a pas de mauvais terrains.
La terre était un peux "amoureuse" et le nettoyage des chaussures a pris pas mal de temps.

Les résultats et le lien  pour retracer sa course
également sous cet article.
(je rappelle aux nouveaux que dans la rubrique téléchargement il y a le mode d'emploi pour Matrace et que vous devez avoir sur votre PC l'utilitaire Plate-forme JAVA  qui est en téléchargement libre sur Télécharger.com)

Puymirol

Comme l'a dit Pascal sur la page "LIBRES-ÉCHANGES" peu de participation du club à cette course.
Que les absents se rassurent, vous n'avez pas perdu grand chose !
Il fallait  souvent faire preuve de courage pour affronter une végétation très agressive et les clôtures étaient légion. En bref, course à oublier mais qui, malheureusement, servait à marquer des points au classement Aquitain.

Très bon résultat pour Chloé en D12 qui termine première ainsi que Leane qui réalise le meilleur temps sur le circuit jalonné. Sur ce même circuit, notre petite Lisa, déjà bien remise de sa douloureuse et contraignante opération, s'est un peu perdue mais a terminé ce parcours d'enfer avec toutes les balises.
Nadine gagne également en D35 mais avec un temps qui la place assez loin au classement du circuit.
Valérie termine également avec succès son parcours D40 malgré une grosse perte de temps passé à re situer des coureurs perdus.

Quant aux hommes, Pascal termine en milieu de classement en H35 et Bernard et moi à la seconde place respectivement en H40 et H60.

N'oubliez pas de retracer (lien ci-dessous)

Rendez-vous est pris pour le 30 janvier à Cestas avec une participation qui s'annonce déjà plus importante.

ce site a été créé sur www.quomodo.com