Commentaires de la page ACCUEIL

comment

Déjà 8 commentaires sur ce sujet

Affichage du plus récent au plus ancien
1.
FOIX BRICE
2016-10-18 16:44:07
Bonjour à tous,
La famille Foix est de retour de Djibouti. On habite maintenant à Lescar, tout près de Pau.
Nous allons reprendre le chemin de la C.O et nous nous recroiserons les W.E mais nous ne porterons plus le maillot du BONO. En effet, les filles ont la possibilité de faire de la C.O le mercredi avec l'école du COOL et nous allons donc prendre la licence chez eux.
C'est avec un pincement au cœur que nous vous écrivons ce message et nous espérons que vous nous parlerez toujours...
A ce W.E pour ceux qui seront à St Pierre du Mont et à bientôt pour les autres.
2.
dorian vasquez (BROS)
2011-06-19 19:57:56
Bonjour à tous les Bonistes,
J'ai appris pour Nadine :( , j'espère qu'elle va bien et je lui souhaite un bon rétablissement.

Dorian
3.
Pascal GENSOUS - voir le site
2010-12-01 18:25:53
Super JCP, quel bel exemple de motivation pour le club, pourvu que cette fois-ci ça dure plus longtemps.
Bienvenue à tous
Pascal
4.
Didier - voir le site
2010-11-30 19:19:16
Salut les BONO istes. Content de voir que vous êtes encore vivants... Même sur le forum Co News on n'avait plus de news d' Alacourbe.
Longue vie à votre site.
Sportivement
5.
nono40
2010-11-29 19:57:16
Voila une renaissance qui est sympa.
Bruno
6.
stanislas Krajeski
2010-11-29 19:13:55
bonjours a tous le site trop bien bon travail et bravo
stan
7.
Burbaud Chantal
2010-11-27 11:46:52
Merci Jean Claude de n'avoir pas cédé , à l'ignorance et l'arrogance d'un Virus à deux mains de la Forêt
CHANTAL Présidente du BONO
8.
Nikowad - voir le site
2010-11-27 09:14:06
Ahhhhhh !!! Et bien voilà, le B.O.N.O. nouveau est arrivé ! Un site tout beau, tout neuf pour les copains orienteurs.
Certes, il y a eu un peu d'attente, mais le résultat est vraiment sympa:
Good job bô Papa ;-)) et longue vie à ce petit nouveau... Je ne manquerai pas de surfer sur ce nouvel outil de communication afin de suivre l'évolution du site et les news des sportifs du sud-ouest ! Bravo pour le travail accompli.
Sportez-vous bien et à bientôt.
Niko.
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
Votre adresse mail :
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web (facultatif) :
http://
Votre commentaire :
envoyer
ce site a été créé sur www.quomodo.com