Boxe française - Sortie victorieuse pour Saverne

Boxe française - Sortie victorieuse pour Saverne

Basile Hauth (+85kg) et Aubin Kirch(-60kg), de la BF Saverne sont tous deux sortis victorieux lors des qualifications pour les phases finales du championnat de France espoir.
Aubin Kirch, ce samedi 17 Janvier a fait preuve de beaucoup de ténacité face a son premier adversaire Julien Heitz , champion d'Europe en titre.Malgré de nombreuses touches efficaces et une mobilité au rendez-vous, le jeune Savernois s'incline à la majorité des juges. Aubin n'en resta pas là et s'impose durant son deuxième combat en donnant beaucoup de fil à retordre à son adversaire en lui plaçant en grand nombre des touches gagnantes. Il ne reste alors à ce moment là qu'un seul combat à disputer qu'il va falloir gagner 
s’il   veut se voir accéder aux phases finales. Et c'est brillamment que le jeune boxeur de la BF Saverne va le faire en ne laissant aucune chance à son adversaire très courageux qui ne parviendra pas à perturber la tactique du Savernois. Vainqueur à l'unanimité des juges, Aubin Kirch décroche avec succès son billet lui ouvrant les portes des demi-finales du championnat de France  du 07 février à Paris  en terminant premier de sa poule.
Basile Hauth, lui se voit aussi au fil des combats s'avancer droit vers une finale championnat de France espoir. Après un premier combat difficile face à un adversaire qui blesse le boxeur de la BF Saverne en faisant une répétition de coups interdits, Basile Hauth sort victorieux après une disqualification logique de son adversaire.
Étant blessé au tibia
 droit , Basile Hauth décide d e ssayer de  poursuivre son championnat et de disputer son deuxième combat. Il fait parler son coup d’œil et sa tactique, après avoir exploité sa technique de  la  jambe  gauche , il parvient à mettre son adversaire hors distance et le disqualifie. C'est donc un sans faute que réalise le Savernois après avoir battu son troisième adversaire dimanche dernier, qui lui, a préféré abandonner entre les deux premières reprises après un début de rencontre difficile pour lui. Basile Hauth , également premier de sa poule,  disputera alors la finale des championnats de France espoir des +85kg  le 21 février à Béziers .
ce site a été créé sur www.quomodo.com