Boxe Française - Championnat de France juniors, Aubin Kirch en 1/2 finale

Championnat de France juniors, Aubin Kirch en 1/2 finale

Trois semaines après sa défaite en finale du championnat de France Espoirs, Aubin Kirch (BF Saverne) a participé le week-end dernier au gymnase Japy de Pairs, au tournoi de qulification pour les 1/2 finales du championnat de France juniors (1ère série) chez les -60kg. Une qualification arrachée de haute lutte en s'imposant d'entrée, dès le premier combat, à l'unanimité des juges, devant Hassan Al Mohamed, de l'USM Boxe-Pieds-Poings Melun.
"Il a tenu son adversaire à distance et a placé de belles techniques de coups de pied pour faire la différence" a noté son entraîneur Yvon Nugel. Dans la deuxième opposition, aubin Kirch s'est incliné à une petite majorité face au réunionnais Eddy Marimoutou (BF Tamarins), qui s'est montré plus combatif à la fin de la rencontre. 2è de sa poule, le jeune Otterswillerois est qualifié pour la 1/2 finale du 2 avril, où il sera opposé, toujours à Paris, au 1er de l'autre poule, Amine Imassoudat (Lille), qu'Aubin Kirch avait battu l'an dernier en 1/2 finale du championnat de France Espoirs.
Alex Amblard, champion d'Alsace, après son titre de champion de l'Est à Lure chez les -65kg, s'est qualifié pour le championnat de France technique des 9 et 10 avril à Marseille.

Photo DNA : Aubin Kirch (Saverne BF) en 1/2 finale des France juniors.
ce site a été créé sur www.quomodo.com