Boxe Française - 4 Savernois enflamment Lille

Boxe française - 4 Savernois enflamment Lille

Aubin Kirch, Léonard Wolff, Robin Choinka et Basile Hauth, les 4 représentants du Club Saverne BF, ont complété leur palmarès samedi dernier au Palais Saint-Sauveur de Lille.

Déjà sacrés champions de l'Est quelques semaines auparavant à Thionville, les 4 jeunes Savernois, qui se sont déplacés dans le Nord, à l'occasion des championnats de zone, sont tous revenus avec leur titre en poche. Léonard Wolff, malgré un peu de stress, vite maîtrisé a battu son adversaire, à l'unanimité des juges. Meme combat et même résultat pour Aubin Kirch, Robin Choinka et Basile Hauth, qui ont tous dominé leurs opposants. Comme il n'existe pas de championnat de France pour les benjamins, l'aventure s'arrête donc là pour Léonard Wolff et Robin coinça. Par contre, pour Aubin Kirch et Basile Hauth, tous les deux qualifiés pour le championnat de France cadets, le rendez-vous est pris à la Pentecôte à Thionville pour la grande finale nationale.

Photo DNA : Quelques semaines après son titre de champion de l'Est, Aubin Kirch (Saverne BF), à gauche, décroche le titre de champion de zone Nord-Est. 
ce site a été créé sur www.quomodo.com