Boxe française - 4 Savernois à Lille

Boxe française - 4 Savernois à Lille


Quatre boxeurs du club de Saverne BF tenteront demain à Lille de décrocher leur billet pour la finale des championnats de France de boxe française.
 
Après leur brillante démonstration à Thionville lors de championnats de l'Est, qui regroupaient les meilleurs boxeurs de Bourgogne, d'Alsace, de Franche-Comté et de Lorraine, Aubin Kirch (qui a réussi l'exploit, en multipliant les touches, d'écarter le champion de France en titre, qui lui avait barré la route l'an dernier, ainsi que le champion de France UNSS), Léonard Wolff (qui s'est défait de son adversaire lorrain), Robin Choinka et Basile Hauth défendront leurs chances ce samedi après-midi à Lille. Lors de ces championnats de zone, les Savernois d'Yvon Nugel seront opposés aux champions du Nord. Enjeu pour tous ces jeunes, se qualifier pour la grande finale des championnats de France qui se dérouleront à la Pentecôte à Thionville.
Par contre, appoline Boitout, Diren Kirdok, arthur Begel et Fanny Rapp n'ont pas réussi à se qualifier. Par ailleurs, le sénior Steve Clément et le junior Xavier Baumert ont été sacrés champions de l'Est en combat 2ème série.
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com