Boxe Française - Prêt pour l'or mondial

Prêt pour l'or mondial

Savate boxe française - Championnats du Monde 2013

 

Les qualifications  : Une première étape

Les tournois qualificatifs des championnats du Monde de Savate boxe française combat, ont eu lieu à Clermont Ferrand (France) du 7 au 8 juin.

29 nations se sont affrontées dans l'enceinte de la Maison des Sports.

 

La France maintient sa place de leader

La délégation française comportait 24 athlètes dont 22 en compétition, 17 d'entre eux se sont qualifiés pour les finales. Les athlètes ont remportés leurs combats avec la manière, face à des athlètes étrangers de plus en plus performants.

 

Les finales, la consécration

Clermont-Ferrand accueillera le 17 Novembre les finales Seniors Hommes. L'occasion pour Tony ANCELIN, Fabrice AURIENG et leurs coéquipiers de monter sur la première marche du podium mondial à domicile.

Les Juniors et les féminines iront défendre les couleurs de la France au mois de décembre en Chine. L'ensemble des tireurs finalistes auront pour missions de récolter l'or mondial et de confirmer une fois de plus la suprématie de la France dans la discipline.

 

ILS SONT EN FINALES


Les qualifiés   :

 

Seniors Hommes   :

Ousmane SARR (M56), Jonathan BONNET (M60), Laurent CRESCENCE (M65), Georgy FERNANTE (M70), Tony ANCELIN (M75), Fabrice AURIENG (M150).

 

Seniors Féminines   :

Margot BOUYJOU (F52), Anissa MEKSEN (F56), Cyrielle GIRODIAS (F60), Julie BURTON (F65), Blandine JOUARD (F70).

 

Juniors   :

Amine BOUTCHICHE (M60), Cédric KHELIF (M65), Jeff DAHIE(M70), Hervé KIRCH (M75), Dylan COLIN (M80), Yannick COLONNETTE (M150).

 

Malheureusement Mélissa QUELFENNEC (F100) et Yanis GOUCEF (JM56) n'ont pas pu participer à la compétition, n'ayant pas d'adversaires dans leur catégorie.

Equipe_France_BF.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com