Boxe Française - Les jeunes alsaciens s'exportent bien

Les jeunes alsaciens s'exportent bien

Les Alsaciennes Johanna Askola (SAO Colmar), Tamara Golisano (Masevaux), Juliette Wolff (Saverne) et Jeanne Becher (Barr, de d. à g.) disputeront le championnat de France, les 18 et 19 mai à La Motte-Servolex.


La ligue de boxe française de Lorraine a organisé dimanche le Tournoi de l’Avenir pour les benjamins et le championnat de zone Est et Nord pour les minimes et cadets.


Au cours du Tournoi de l’Avenir, le jeune Savernois Léonard Wolff s’inclinait devant le Nordiste Enzo Contrino. Yassine Nsiss, du club d’Ostwald remportait le tournoi devant Valentin Vancraeyenest.


Les minimes et cadettes alsaciens et de l’Est ont, eux, tous décroché leur sélection pour les finales du championnat de France qui se déroulera les 18 et 19 mai à La Motte-Servolex.


Sont qualifiés, chez les minimes, Jeanne Becher (Barr), William Monteiro (BF Ostwald), Baptiste Eckerlen (SAO Colmar) et William Druelle (FCMulhouse) ; chez les cadets, Juliette Wolff (BF Saverne), Johanna Askola (SAO Colmar) et Tamara Golisano (Masevaux).

ce site a été créé sur www.quomodo.com