Boxe Française - Des combats prometteurs

Des combats prometteurs - Samedi 16 novembre 2013

Le club de Saverne BF organise ce soir à partir de 20 h, au Cosec des Dragon à Saverne, sa traditionnelle compétition annuelle, avec 11 combats au programme.

Au menu, cinq belles demi-finales de zone Est, dont celles en Espoir -70 kg avec le Colmarien Anthony Eckerlen opposé au Belfortain Charles Denis, et quatre finales de championnat d’Alsace.

À suivre aussi, le junior savernois Xavier Baumert qui fera son 1er combat, ainsi que Juliette Wolff, la championne du monde cadette 2013, qui fera sa rentrée contre une boxeuse serbe, dans un combat de gala. Une équipe serbe est d’ailleurs à pied d’œuvre à Saverne depuis jeudi, avec deux tireurs juniors de Novi Sad, qualifiés pour les finales monde juniors en Chine, comme Hervé Kirch.

« Comme leur finale des championnats du monde est prévue le 7 décembre, on ne les fait pas boxer, ni Hervé », précise Yvon Nugel, l’un des entraîneurs savernois.


 

Photo : Soirée de gala au Cosec des Dragons avec Juliette Wolff, la championne du monde cadette, en tête d’affiche. PHOTO DNA

ce site a été créé sur www.quomodo.com