Un nouveau challenge pour Bernard FILANCIA

Après trois saisons passées aux côtés des « Séniors garçons 1 », Bernard Filancia s’engage officiellement avec les « Séniors Filles 1 » et prend la place de Guillaume Vors qui lui basculera sur les U13 Garçons.


Celui qui est venu à Villars il y a trois ans maintenant, avait pour objectif d’emmener l’équipe fanion au niveau régional en 3 ans. Un sacré challenge. 

Le défi aura été réussi en deux ans seulement. 

Et pour boucler la boucle, lui et son équipe auront même réussi à décrocher une troisième montée consécutive qui les emmèneront en Régionale 2 la saison prochaine. Incroyable !


Ce passionné de basket aura casiment tout raflé avec cette équipe. Champion DM2, Montée en Région la saison suivante, Coupe de l’Ain remportée cette année et l’accession en Régionale 2.

Seul petit bémol, la défaite en Finale Régionale face à Lyon So après avoir terminé Premier du championnat. 

Néanmoins ça n’enlève en rien le beau parcours réalisé par Bernard et sa troupe. 


Un grand merci à lui pour son investissement et cette très belle performance. 

Un nouveau challenge l’attend à présent avec les Filles.

Nouveau coach pour nos SG1 - Patrick BOVAL

Le BCV a le plaisir de vous annoncer l’arrivée de Patrick Boval aux commandes de l’équipe première. 

Il succède donc à Bernard Filancia qui lui prendra les reines des SF1. 


Celui qui a fait les beaux jours du club de Caluire en Nationale 3 en tant que joueur il y a quelques saisons, entraînait le club de Collonges la saison dernière qui évoluait dans le même championnat que nos SG1.

Ce grand passionné de basket aura pour mission  de faire encore progresser une formation qui reste sur trois montées consécutives et pourquoi pas jouer les troubles fêtes dans ce nouveau championnat qui s’annonce relevé !


Vous aurez également l’occasion de le voir jouer les dimanche avec l’équipe réserve.

 

L’ensemble du club souhaite donc la bienvenue à Pat !

Mathis Grandjean deuxième recrue des SG1 !

Le BCV a la plaisir de vous annoncer la venue de Mathis Grandjean en provenance de Mionnay.

Ce jeune meneur de jeu âgé de 20 ans, a fait les beaux jours de Mionnay où il a pu évoluer 3 ans au niveau Régional avant de terminer par une saison avec les séniors. 

Doté de grosses qualités défensives, Mathis avait besoin d'un nouveau challenge et est très motivé à l'idée de découvrir la RM2 la saison prochaine.    

Cette véritable sangsue sur le plan défensif, apportera toute son énergie et sa niaque sur le terrain. Ayant également une bonne vision du jeu, son rôle de gestionnaire et son envie d'apprendre ne pourront que tirer le groupe vers le haut.


L'ensemble du club lui souhaite d'ores et déjà une très bonne saison.


L'effectif du BCV commence à prendre forme avec cette nouvelle recrue.

ce site a été créé sur www.quomodo.com