Jérémie Haudiquet troisième recrue de la RM2

Le BCV a le plaisir de vous annoncer la venue de Jérémie Haudiquet en provenance de l'AL ST Priest. 

Ce jeune joueur de 21 ans, remplacera sur le poste d'arrière Clément Beaudet indisponible très certainement toute la saison. 

Formé à la JL Bourg où il a évolué en Région dans toutes les catégories jeunes, ce poste 2 est un joueur en devenir avec une grosse marge de progression. 

Jérémie qui déploie beaucoup d'énergie, est capable d'amener une grosse intensité défensive pour défendre fort sur les postes extérieurs. Il est doté également d'un potentiel offensif intéressant notamment avec un tir à 3 points très fiable. En plus de ses qualités de basketteur, il apportera toute sa bonne humeur et sa joie de vivre.


C'est donc avec plein d'envie, de détermination et de soif de prouver qu'il rejoint l'équipe première.


L'ensemble du club lui souhaite d'ores et déjà une très bonne saison.

RM2 : Mathias Busi débarque au BCV

Quatrième recrue pour le BCV avec l'arrivée de Mathias Busi au poste 1.

Ce jeune meneur qui fêtera ses 24 ans en novembre prochain mesure 1,77m et reprendra après deux saisons compliquées dû aux blessures et au Covid. 

Mathias qui débarque du Basket Club de Nord Ardèche est un meneur gestionnaire doté d'une bonne technique et qui aime faire briller ses partenaires. Malgré son jeune âge, il possède déjà une expérience intéressante puisqu'il a jonglé entre la Pré-Nationale et la Régionale 3 et sera donc un complément idéal à Mathis Granjean et Noé Termoz. De plus, son état d'esprit et sa soif de victoires seront des atouts essentiels pour le groupe.


Le BCV lui souhaite la bienvenue et une très bonne saison.

 

.

Yann Maquichon première recrue des SG1

L'affaire a été rondement menée et conclue il y a quelques semaines déjà, Yann Maquichon rejoint l'équipe fanion pour un double projet puisqu'il sera joueur et entraîneur au sein du BCV tout en suivant une formation BP JEPS .

En provenance de Genas où il a évolué en U20 région, ce jeune poste 5 d'1m95 viendra densifier la raquette du BCV au côté de Sébastien Biosa, Vincent Giraud et Jérémy Senegaz.

Doté de grosses qualités athlétiques, Yann qui fêtera ses 20 ans le 06 Septembre prochain aura un impact intéressant des deux côtés du terrain. Sa capacité à aller chercher des rebonds et sa puissance physique permettront au groupe de se bonifier.

Il rejoindra donc le groupe de Patrick Boval pour parfaire son apprentissage.


 

L’ensemble du club lui souhaite la bienvenue !

Clément Beaudet deuxième recrue malheureuse

Après le départ annoncé de Damien Bogeat à Caluire en NM3, le BCV était à la recherche d'un poste 2 de qualité capable d'apporter un gros plus des deux côtés du terrain.

Et notre choix s'est porté sur Clément Beaudet. Formé au Bouchoux et passé notamment par la JL Bourg, ce poste 2 de 25 ans était encore le leader de son équipe en Régional 3 ces dernières saisons. 

C'est un joueur qui possède un tir redoutable derrière l'arc à 3 points et qui est capable de grosse performance offensive. Capable aussi de driver mais également de défendre fort sur les postes extérieurs, nul doute que Clément se serait parfaitement intégré au style de jeu amené par Patrick Boval. 

Malheureusement pour lui et pour l'équipe, Clément s'est blessé lors d'une séance d'essai et a été victime d'une rupture des ligaments croisés pour la deuxième fois de sa carrière. 



L'ensemble du Club lui souhaite un bon rétablissement et pleins de courage en espérant pouvoir le voir évoluer sous les couleurs du BCV le plus rapidement possible. 

Nul doute qu'il reviendra encore plus fort. Courage Clém !

ce site a été créé sur www.quomodo.com