Week-end du 17 / 18 Octobre

Vous trouverez ci-dessous les résumés du week-end du 17 / 18 Octobre :


Nos SG1 : (Match reporté)


Nos SG2 : (Pas de match)


Nos SF1 : (Match reporté)


Nos SF2 : (Victoire par forfait)
  

Nos U15 F : Notre équipe était en déplacement à Ceyzériat pour le compte de la quatrième journée du championnat. Face à une équipe beaucoup plus expérimentée, nos joueuses ont eu du mal à exister sur cette partie. Malgré la différence physique et technique, notre équipe n'aura rien lâché et s'est battue jusqu'au bout. C'est ce que nous retiendrons pour la suite. Défaite sur le score de 108 à 22.
Prochain match le 31/10 en Coupe de l'Ain face à cette même équipe de Ceyzériat.


Nos U15 G : Nos U15 G recevaient l'équipe de St Maurice de Gourdans pour la quatrième journée du championnat. Début de match timide face à une équipe composée d'un joueur de grande taille qui nous aura posé beaucoup de problèmes. Mais le travail d'équipe aura fait la différence. Notre collectif nous a permis de revenir rapidement à hauteur de St Maurice. La deuxième mi-temps sera particulièrement serrée et grâce à un peu d'adresse en fin de match, notre équipe réussit à remporter le match sur le score de 44 à 39. Bravo à toute l'équipe.
Prochain match le 31/10 en Coupe de l'Ain à BC Veyle.



Nos U13 F :  L'équipe U13 Filles recevait l'équipe de la CTC Bugey Albarine 2. L'équipe avait bien démarré le match et était devant à la fin du premier quart temps. Un relâchement lors du deuxième quart temps a permis à l'équipe visiteuse de reprendre l'avantage. La deuxième mi-temps fut très compliquée avec un manque d'agressivité lors des attaques et un retour en défense inexistant lors du dernier quart temps. Défaite sur le score de 28 à 43.
Prochain match le 31 Octobre en déplacement à St Amour.

Nos U13 G : (Pas de match)


Nos U11 F : Les U11 filles recevaient l'équipe de Vonnas. Les joueuses se sont bien démenées mais, pour les prochains matchs, il faudra essayer d'être encore plus combattives. Nous avons assisté à de belles séquences de jeu collectif. Un groupe de filles très sympa. Victoire sur le score de 8 à 1. Bravo à toute l'équipe.


Nos U11 G : Troisième match des U11 garçons, cette fois-ci contre Confrançon et troisième victoire. Un match où toute l'équipe a su se faire plaisir. Dans ce genre de match, il faut aussi essayer d'appliquer ce que l'on voit lors des entrainements. Des joueurs devront être encore beaucoup plus collectif dans les matchs à venir. En tout cas les joueurs progressent bien et nous avons pu assister à une belle victoire sur le score 8 à 0. Bravo à toute l'équipe.
Résumés des dernières rencontres
ce site a été créé sur www.quomodo.com